Modification à l'horaire : Arrivée des Tiger-Cats de Hamilton et des Blue Bombers de Winnipeg à Calgary pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw
L’arrivée des équipes est retardée en raison du mauvais temps
CALGARY – Les membres des médias sont invités à assister à l’arrivée à des Tiger-Cats de Hamilton et des Blue Bombers de Winnipeg au terminal des vols nolisés de Canadian North de l’aéroport de Calgary le mardi 19 novembre. Il sera possible de prendre des photos et des vidéos lorsque les joueurs marcheront sur le tarmac, puis l’entraîneur-chef et certains joueurs des deux équipes seront disponibles pour des entrevues à l’intérieur du terminal.
En raison du mauvais temps, l’arrivée des équipes a été retardée. Veuillez prendre note des nouvelles heures d'arrivée ci-dessous.
Pour des raisons de sécurité à l’aéroport, les représentants des médias doivent confirmer leur présence. Ainsi, veuillez communiquer avec Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) avant midi HR le mardi 19 novembre pour assurer que les permissions nécessaires soient émises par l’aéroport.
Voici les détails concernant l’arrivée des équipes à Calgary pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw :
Quoi : | Arrivée des équipes à Calgary pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw |
Quand : | Mardi 19 novembre |
Où : |
Des stationnements sont disponibles à l’avant du terminal. |
LES BLUE BOMBERS SERONT L’ÉQUIPE À DOMICILE
Hamilton et Winnipeg croiseront le fer lors de la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw. Les Blue Bombers seront l’équipe à domicile lors du match de championnat et porteront leur uniforme pâle (casque doré, chandail blanc, pantalons dorés). Ils utiliseront le vestiaire des Stampeders de Calgary au McMahon Stadium. Les Tiger-Cats seront le club visiteur et porteront leur uniforme foncé (casque noir, chandail noir, pantalons noirs). Ils utiliseront le vestiaire réservé aux visiteurs au McMahon Stadium.
Le match de championnat, qui aura lieu à Calgary le 24 novembre prochain, marquera la neuvième fois dans l’histoire du football canadien que les incarnations modernes des deux clubs joueront pour l’obtention de l’emblématique trophée. Leurs confrontations précédentes sont survenues en 1953, en 1957, en 1958, en 1959, en 1961, en 1962, en 1965 et en 1984.