Modification de l'horaire : Arrivée des équipes pour la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw

Modification de l'horaire : Arrivée des équipes pour la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw

Les membres des médias sont invités à assister à l’arrivée des Stampeders de Calgary et des Argonauts de Toronto au terminal Skyservice Ottawa mardi

Mardi 21 novembre 2017 — OTTAWA – Pour la quatrième fois de l’histoire de la Ligue canadienne de football (LCF), les Stampeders de Calgary et les Argonauts de Toronto s’affronteront lors du match de championnat de la LCF. Leurs confrontations précédentes lors de la Coupe Grey sont survenues en 2012, en 1991 et en 1971.

MISE À JOUR : En raison d'un délai, les Stampeders de Calgary arriveront désormais à 16 h 10 HE (vol #9080). Les Argonauts de Toronto arriveront quant à eux à 19 h 45 HE (vol #9041).

La navette des médias quittera désormais le Novotel à 15 h 15 HE et à 18 h 45 HE.

Les membres des médias sont invités à assister à l’arrivée à Ottawa des deux équipes le mardi 21 novembre. Il sera possible de prendre des photos lorsque les joueurs marcheront sur le tarmac, puis l’entraîneur-chef et certains joueurs des deux équipes seront disponibles pour des entrevues à l’intérieur du terminal.

Voici quelques détails quant à l’arrivée des deux équipes :

  • Les Stampeders de Calgary arriveront au terminal Skyservice Ottawa sur le vol nolisé #9080 vers 16 h 10 HE le mardi 21 novembre.
  • Les Argonauts de Toronto arriveront au terminal Skyservice Ottawa sur le vol nolisé #9041 vers 19 h 45 HE le mardi 21 novembre.

Note : Le terminal Skyservice Ottawa est situé à l’aéroport international d’Ottawa.

Pour des raisons de sécurité à l’aéroport, les médias doivent confirmer leur présence. Ainsi, veuillez communiquer avec Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) avant midi HE le mardi 21 novembre pour assurer que les permissions nécessaires soient émises par l’aéroport.

Quoi:

Arrivée des équipes pour la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw

Quand:

Mardi 21 novembre
Approximativement 16 h 10 HE pour les Stampeders de Calgary
Approximativement 19 h 45 HE pour les Argonauts de Toronto

Les navettes pour les médias quitteront le Novotel à 15 h 15 et à 18 h 45

Les membres des médias qui ne veulent pas utiliser le service de navette peuvent utiliser le stationnement situé près du 350 Comet Private.

Où:

Skyservice Ottawa
350 Comet Private
Ottawa (Ontario)
K1B 1V4

La 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, opposera les Stampeders de Calgary aux Argonauts de Toronto. La rencontre sera disputée le dimanche 26 novembre à la Place TD d’Ottawa.

Les Argonauts de Toronto seront l’équipe à domicile lors du match de championnat et porteront leur uniforme foncé (chandail bleu, pantalon bleu). Ils utiliseront le vestiaire du ROUGE et NOIR d’Ottawa à la Place TD. Les Stampeders de Calgary seront le club visiteur et porteront leur uniforme pâle (chandail blanc, pantalon rouge). Ils utiliseront le vestiaire réservé aux visiteurs à la Place TD.