Nouvelle campagne publicitaire de la LCF

La diversité est synonyme de force

TORONTO – À la suite du lancement de la campagne « Diversité est synonyme de force » en fin de semaine dernière, la Ligue canadienne de football (LCF) a produit une nouvelle publicité, en français et en anglais, qui sera présentée à travers le pays lors des matchs de la neuvième semaine de son calendrier régulier.

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca