Nouvelle campagne publicitaire de la LCF

Nouvelle campagne publicitaire de la LCF

La diversité est synonyme de force

TORONTO – À la suite du lancement de la campagne « Diversité est synonyme de force » en fin de semaine dernière, la Ligue canadienne de football (LCF) a produit une nouvelle publicité, en français et en anglais, qui sera présentée à travers le pays lors des matchs de la neuvième semaine de son calendrier régulier.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada