Nouvelle mise à jour du jeu mobile Football délirant LCF : Un nouveau concept « Mon équipe » et un thème aux couleurs de la fête du Canada

Nouvelle mise à jour du jeu mobile Football délirant LCF : Un nouveau concept « Mon équipe » et un thème aux couleurs de la fête du Canada

Depuis qu’il a été publié en septembre dernier, le jeu Football délirant LCF a été téléchargé plus de 470 000 fois, a obtenu huit millions d’impressions sur l’App Store et a obtenu une vitrine sur l’App Store en tant que choix de l’éditeur

Jeudi 28 juin 2018 — TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé aujourd’hui une intéressante mise à jour de son jeu mobile « Football délirant LCF » – un jeu rapide de type arcade disponible en téléchargement sur téléphone intelligent et sur tablette électronique. Conçu pour les jeunes partisans (8-14 ans), ou pour ceux qui sont jeunes de cœur, le jeu « Football délirant LCF » permet aux joueurs de créer et de personnaliser leur propre avatar, de collectionner des cartes, de joueur en attaque ou en défense et d’effectuer des bottés de placement.

Les joueurs peuvent maintenant télécharger la plus récente version du jeu, disponible en français ou en anglais, sur Google Play ou sur l’App Store.

Avec la fête du Canada le 1er juillet prochain, le jeu « Football délirant » célèbre l’anniversaire de notre pays avec style. Pour un temps limité, les joueurs peuvent défier Équipe Canada dans le mode Partie rapide. Cette équipe est composée des joueurs nationaux des quatre coins de la LCF, et ses joueurs portent des chandails et des casques personnalisés aux couleurs du Canada.

Voici la composition d’Équipe Canada : 

ÉQUIPE CANADA – ATTAQUE

Position

Joueur

Équipe de la LCF

Receveurs

Brad Sinopoli

ROUGE et NOIR d'Ottawa

Nic Demski

Blue Bombers de Winnipeg

Shaq Johnson

Lions de la Colombie-Britannique

Quart-arrière

Brandon Bridge

Roughriders de la Saskatchewan

Demi offensif

Andrew Harris

Blue Bombers de Winnipeg

Joueurs de ligne offensive

Chris Van Zeyl

Argonauts de Toronto

 

Mike Filer

Tiger-Cats de Hamilton

Centre

Cody Husband

Lions de la Colombie-Britannique

 

ÉQUIPE CANADA – UNITÉS SPÉCIALES

Position

Joueur

Équipe de la LCF

Botteur

Rene Paredes

Stampeders de Calgary

 

ÉQUIPE CANADA - DÉFENSE

Position

Joueur

Équipe de la LCF

Demis défensifs

Tunde Adeleke

Stampeders de Calgary

Arjen Colquhoun

Eskimos d'Edmonton

Courtney Stephen

Tiger-Cats de Hamilton

Joueurs de ligne défensive

Kwaku Boateng

Eskimos d'Edmonton

Jamaal Westerman

Alouettes de Montréal

Cleyon Laing

Argonauts de Toronto

Secondeur

Alex Singleton

Stampeders de Calgary

Maraudeur

Jermaine Gabriel

Argonauts de Toronto

La mise à jour la plus importante de cette nouvelle version du jeu « Football délirant LCF » est l’ajout du nouveau concept « Mon équipe », qui permet aux joueurs de gagner ou d’acheter des paquets de cartes pour construire ou améliorer leur propre équipe composée de 17 joueurs. Les cartes représentent plus de 140 vrais joueurs de la LCF, et sont disponibles dans les catégories bronze – la catégorie de base –, argent et or. Mais certains paquets contiennent aussi des cartes diamant à collectionner.

Ces cartes peuvent être achetées en utilisant des joyaux (la monnaie dans le jeu), que les joueurs peuvent obtenir en jouant des matchs ou via une option d'achat dans l’application. 

Parmi les autres améliorations apportées, on retrouve :

  • La possibilité pour les joueurs d’entièrement contrôler leur quart-arrière afin de s’échapper de la pochette;
  • Un nouveau format 8 c. 8 qui donne plus de façons de courir et de passer;
  • Plus de 10 jeux nouveaux jeux au sein du livre de jeux;
  • La chance de remporter la 106e Coupe Grey à Edmonton;
  • La possibilité de montrer aux autres équipes que vos partisans sont les plus bruyants en dérangeant les botteurs adverses.

Vu l'excellente réponse des partisans et des joueurs, la LCF continuera d’ajouter de nouveaux concepts en 2018.

Football délirant LCF a été développé par Relish Interactive, dont les équipes de créations et de conceptions sont situées à Vancouver, à Toronto et à Ottawa.

LCF Football Delirant 2018