Old Dutch Foods et la LCF feront équipe en 2023

Old Dutch Foods et la LCF feront équipe en 2023

Ce nouveau partenariat inclura de nombreuses initiatives d'engagement des partisans tout au long de la prochaine saison

Story image

TORONTO (17 novembre 2022) – Old Dutch Foods Ltd. (ODF) deviendra fièrement la grignotine officielle de la Ligue canadienne de football (LCF) lors de la saison régulière et des éliminatoires 2023, ainsi que lors du match de la 110e Coupe Grey, qui sera disputé au Terrain Tim Hortons, à Hamilton. Ces deux marques canadiennes s'unissent pour engager les partisans de football d’un bout à l’autre du pays, et ce, tout au long de la prochaine saison.

« Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec la LCF. Il s'agit d'un autre moyen efficace pour Old Dutch d'investir dans les sports canadiens et d'offrir des opportunités d'engagement aux partisans de la LCF et d'Old Dutch », a indiqué Scott Kelemen, directeur national principal de la marque et de la stratégie chez ODF. « Nous sommes fiers d'être un partenaire officiel de la LCF et d'améliorer l'action à laquelle les partisans participeront l'année prochaine. »

Old Dutch fait actuellement affaire avec un certain nombre d'équipes de la LCF, mais 2023 marquera sa première année comme partenaire de la Ligue. Divers concours sont prévus pour la saison prochaine.

« En collaboration avec Old Dutch, nous ouvrirons de nouvelles avenues et de nouvelles opportunités pour rapprocher les partisans de notre sport », a souligné Tyler Mazereeuw, chef des revenus et du marketing de la LCF. « Ce partenariat met les partisans à l’avant-plan – assistez au match, savourez un sac de croustilles Old Dutch et vivez la LCF comme vous ne l'avez jamais fait auparavant! »

En 2023, la marque ODF aura une présence dans tous les stades d'un océan à l'autre. Elle sera aussi la collation officielle du festival de la Coupe Grey, et elle interagira chaque semaine avec les partisans par le biais de concours, de jeux interactifs et d'actifs numériques. ODF aura un fort engagement auprès des partisans lors du classique de la côte est, Touché Atlantique, ce qui viendra appuyer son initiative visant à accroître sa présence dans l'est du Canada.

À PROPOS D’OLD DUTCH FOODS LTD.

Tout a commencé à Winnipeg en 1954. La saveur, la qualité et l’image étaient tellement impressionnantes que les croustilles et grignotines Old Dutch ont rapidement goûté à la réussite. Six décennies plus tard, le moulin à vent qui orne nos produits se retrouve sur les étagères des épiceries partout au Canada. Une marque de confiance, un produit à savourer : Old Dutch domine l’industrie des grignotines pour ce qui est de l’innovation et de l’intégrité. Rendez-vous à olddutchfoods.ca et suivez-nous sur Instagram pour obtenir plus de renseignements.

Vanessa Francone Marketing & PR Manager,, FUSE Create
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada