OneRepublic en vedette lors du spectacle de la mi-temps de la 104e Coupe Grey présentée par Shaw

OneRepublic en vedette lors du spectacle de la mi-temps de la 104e Coupe Grey présentée par Shaw

En direct, sur RDS, le 27 novembre prochain.

Mercredi 7 septembre 2016 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé que le groupe OneRepublic sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps WIND Mobile de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, le 27 novembre prochain au BMO Field de Toronto. L’événement sportif annuel d’une journée le plus important au Canada sera télédiffusé en direct sur RDS, TSN, ESPN2 (États-Unis), BT Sport (Irelande et Royaume-Uni), et il sera radiodiffusé sur TSN Radio et SIRIUS XM, à compter de 18 h HE.

« Nous sommes honorés d’avoir été invités par la LCF pour performer cette année lors de la Coupe Grey! », a déclaré OneRepublic. « Le Canada est un endroit spécial pour nous et, en plus, nous aurons la chance de voir de l’excellent football en personne. »

« OneRepublic est l’un des groupes les plus populaires dans le monde – ils ont joué devant des millions d’admirateurs un peu partout – et nous sommes ravis de les présenter lors de la Coupe Grey, cette année, à Toronto », a déclaré Christina Litz, vice-présidente principale, Marketing et contenu, de la LCF. « Ce sera tout un spectacle pour les gens qui seront sur place au BMO Field, ainsi que pour les millions de téléspectateurs qui regarderont le match au Canada et à travers le monde. »

Le groupe a lancé deux nouvelles chansons au cours des derniers mois, soit Wherever I Go (mai 2016) et Kids (août 2016) sur Interscope Records / Universal Music Canada. Les deux chansons seront sur le prochain album du groupe, leur quatrième en carrière, intitulé OH MY MY. Il sera lancé le 7 octobre 2016. Le tout fait suite à la parution de NATIVE, lancé en 2013. Le disque avait alors atteint le quatrième rang du Billboard Top 200 et a été vendu à plus de cinq millions d’exemplaires dans le monde. Les chansons If I Lose Myself, Feel Again, Love Runs Out, I Lived et Counting Stars ont été consacrées no 1 dans 54 pays et ont été téléchargées à plus de dix millions de reprises.

Le groupe, formé du chanteur et auteur-compositeur Ryan Tedder, du guitariste Zach Filkins, du batteur Eddie Fisher, du guitariste Drew Brown et du bassiste Brent Kutzle, s’est fait connaître en 2007 avec l’album DREAMING OUT LOUD et la chanson « Apologize ». Cet extrait a fracassé des records de ventes numériques et a reçu une nomination pour un prix Grammy. Leur deuxième album, WAKING UP, paru en 2009, a généré trois simples, soit « All the Right Moves », « Secrets » et « Good Life ». Tedder a remporté des prix Grammy à titre d’auteur-compositeur et de producteur, lui qui a travaillé avec des artistes comme Taylor Swift, Adele, Beyoncé, U2, Ellie Goulding, Maroon 5 et plusieurs autres.

« Les clients de WIND Mobile sont des partisans passionnés de football canadien », a dit Alek Krstajic, chef de la direction, WIND Mobile. « Notre participation à l’événement sportif numéro un au pays permet de rapprocher nos clients d’une marque qu’ils aiment en leur offrant des exclusivités et un accès unique à la Coupe Grey. Ce partenariat avec la LCF a été mis sur pied en pensant avant tout à nos clients. »

La 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, aura lieu le dimanche 27 novembre 2016 au BMO Field de Toronto. Ce sera la première fois depuis 1982 que le match de championnat de la LCF sera disputé à l’extérieur à Toronto. Les billets sont en vente sur www.lcf.ca/coupegrey

Ryan Tedder de OneRepublic confectionne son équipe musicale de rêve.

OneRepublic en vedette lors du spectacle de la mi-temps WIND Mobile de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw.