Parmi les joueurs mondiaux, Asnnel Robo réussit le sprint sur 40 verges le plus rapide du camp d’évaluation 2019, présenté par New Era

Parmi les joueurs mondiaux, Asnnel Robo réussit le sprint sur 40 verges le plus rapide du camp d’évaluation 2019, présenté par New Era

Les joueurs mondiaux ont sauté sur le terrain du Varsity Stadium de Toronto, dimanche, devant les entraîneurs, les recruteurs et les directeurs généraux de la LCF

TORONTO – Lors de la dernière journée du camp d’évaluation 2019 de la LCF, présenté par New Era, quelque 18 joueurs mondiaux ont foulé le terrain du Varsity Stadium de Toronto pour tester leur vitesse, leur agilité et leurs habiletés au football contre certains des plus beaux espoirs nationaux en vue du repêchage 2019 de la LCF.

Le demi offensif français Asnnel Robo a pris le premier rang chez les joueurs mondiaux avec un temps de 4,59 secondes au sprint sur 40 verges. Dans le top cinq, on retrouve également le receveur italien Jordan Bouah (4,68 secondes), le receveur finlandais Kimi Linnainmaa (4,73 secondes), le receveur allemand Max Zimmerman (4,73 secondes) et le joueur de ligne défensive français Valentinois Gnahoua (4,81 secondes).

Au saut horizontal, le secondeur allemand Thiadric Hansen a terminé au premier rang des joueurs mondiaux avec un saut de 10’02,13’’; il avait réussi 20 répétitions au développé couché samedi avant-midi.

Le receveur allemand Max Zimmerman a terminé au premier rang de l’épreuve 3-cônes avec un temps de 7,06 secondes, alors que le receveur français Benjamin Plu a pris le premier rang du test des changements de direction avec un chrono de 4,31 secondes.

Cliquez ici pour consulter les résultats des joueurs mondiaux lors du camp d’évaluation 2019.

Cliquez ici pour consulter le top cinq de chacun des tests, chez les espoirs nationaux, du camp d’évaluation 2019.

SPRINT SUR 40 VERGES

TEMPS

NOM

4,59

Asnnel Robo (France)

4,68

Jordan Bouah (Italie)

4,73

Kimi Linnainmaa (Finlande)
Max Zimmerman (Allemagne)

 

CHANGEMENTS DE DIRECTION

TEMPS

NOM

4,31

Benjamin Plu (France)

4,40

Max Zimmerman (Allemagne)

4,41

Roni Salonen (Finlande)

 

SAUT HORIZONTAL

LONGUEUR

NOM

10’2,13”

Thiadric Hansen (Allemagne)

9’11,5”

Maxime Rouyer (France)

9’10,5”

Jordan Bouah (Italie)

 

ÉPREUVE 3-CÔNES

TEMPS

NOM

7,06

Max Zimmerman (Allemagne)

7,15

Benjamin Plu (France)

7,31

Valentinois Gnahoua (France)

Le prochain repêchage de la LCF aura lieu le 2 mai 2019. Les camps d’entraînement débuteront le dimanche 19 mai, puis le calendrier régulier 2019 s’amorcera le jeudi 13 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan rendront visite aux Tiger-Cats de Hamilton. Les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les matchs des quatre coins du globe, et peuvent se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada