Photos : Arrivée de la coupe Grey

Photos : Arrivée de la coupe Grey

La coupe Grey a officiellement mis le pied à Edmonton

EDMONTON – La coupe Grey a officiellement été présentée à la ville d’Edmonton, mardi, lors d’une cérémonie tenue à la base des Forces canadiennes d’Edmonton. Le commissaire Randy Ambrosie, le membre du Temple de la renommée du football canadien Henry « Gizmo » Williams, le brigadier-général Trevor Cadieu, commandant de la 3e Division du Canada, et près de 200 militaires étaient réunis pour accueillir la coupe Grey.

Nous encourageons les membres des médias à utiliser les photos ci-dessous; veuillez donner le crédit à Johany Jutras/LCF.ca.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Le calendrier régulier 2019 s’amorcera le jeudi 13 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan rendront visite aux Tiger-Cats de Hamilton. Les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les matchs des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets et se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada