Photos : Cérémonie d’intronisation de la cuvée 2019 du Temple de la renommée du football canadien
Les nouveaux membres ont été officiellement intronisés, ce soir, à Hamilton
HAMILTON – Sept légendes du football canadien ont officiellement été accueillies au Temple de la renommée du football canadien, ce soir à Hamilton, en tant que membres de la cuvée 2019.
Jon Cornish, Mervyn Fernandez, Terry Greer, Ernie Pitts (à titre posthume) et David Williams seront intronisés à titre de joueurs. L’ancien président des Roughriders de la Saskatchewan Jim Hopson et le légendaire entraîneur de l’Université de la Colombie-Britannique Frank Smith accèderont à la catégorie des bâtisseurs.
Dans le cadre de la cérémonie, les sept bustes des intronisés de cette année ont été dévoilés. Le Temple de la renommée du football canadien abrite maintenant les bustes de ses 303 membres. La soirée a servi de précurseur au match du Temple de la renommée de cette année, qui aura lieu demain, le samedi 10 août. Les Lions de la Colombie-Britannique se mesureront aux Tiger-Cats à Hamilton sur le coup de 19 h HE.
De l’information supplémentaire à propos de la carrière des individus de ce groupe se trouve ici.
Nous invitons les membres des médias à utiliser les photos de la cérémonie d’intronisation de la cuvée 2019 du Temple de la renommée du football canadien ci-dessous. Le crédit revient à Kevin Sousa/LCF.ca.