Photos : La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée à Calgary en 2019

Photos : La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée à Calgary en 2019

CALGARY – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé que la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre 2019.

John Bean, coprésident du conseil d’administration des Stampeders de Calgary, Ken King, coprésident du conseil d’administration des Stampeders de Calgary, Randy Ambrosie, commissaire de la LCF, Brad Shaw, chef de la direction de Shaw Communications, John Hufnagel, président et directeur général des Stampeders de Calgary, Ricardo Miranda, ministre de la Culture et du Tourisme de l’Alberta, et Cindy Ady, présidente et chef de la direction de Calgary Tourism étaient présents lors de l’événement.

Ils ont pris la pose aux côtés de la Coupe Grey, d’officiers de la GRC et de Quick Six, afin de célébrer la nomination de Calgary comme ville hôtesse de la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw. L’annonce a été effectuée au siège de l’entreprise Shaw à Calgary.

Nous invitons les membres des médias à télécharger et à utiliser les photos ci-dessous.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Le calendrier régulier 2019 s’amorcera le jeudi 13 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan rendront visite aux Tiger-Cats de Hamilton. Les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les matchs des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets et se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada