Post Food crée des liens entre la LCF et les Canadiens
Les étoiles de la LCF ont brillé sur les boîtes de céréales Post en 2016
TORONTO – Post Consumer Brand aide des milliers d’enfants canadiens à commencer leur journée du bon pied. Dans le cadre d’un partenariat avec la Ligue canadienne de football (LCF), et à l’occasion de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, Post a fait un don de 104 000 bols de céréales à la Toronto Toronto Foundation for Student Success via le Club des petits déjeuners.
Grâce à des boîtes de céréales à l’effigie de la LCF, Post donne la chance aux Canadiens de se rapprocher de l’action, tout en sensibilisant la population à la lutte contre la faim chez les enfants. « Notre partenariat avec la LCF est une bonne manière de nourrir les étoiles de demain », a souligné Jennifer Hutchinson, directrice générale de Post Consumer Brands. « Nous sommes aussi fiers de notre association avec un partenaire local, qui nous aidera à lutter contre la faim chez les enfants, pour que ceux-ci puissent se concentrer à réaliser leurs rêves. »
En juillet, Post Consumer Brands a lancé une série de boîtes à collectionner à l’effigie de la LCF. « De pouvoir me voir sur une boîte de céréales a été une expérience amusante pour moi », a mentionné le quart-arrière des Eskimos d’Edmonton, Mike Reilly, dont la photo se trouvait sur les boîtes de Bouchées d’avoine au miel. « Je me souviens, quand j’étais plus jeune, je voyais tous ces athlètes sur des boîtes de céréales. Donc quand on m’a demandé si je souhaitais voir mon visage sur une boîte de céréales Post, je n’ai pas pu dire non. »
Trois grands prix, consistant en une expérience de voyage unique à la Coupe Grey, ont été offerts par l’entreprise. Les gagnants sont : Maureen Baziuk de Winnipeg au Manitoba, Marilyn Gregory de Kelowna en Colombie-Britannique et Alisa D’Angelo de Fonthill en Ontario.
Post Consumer Brands et la LCF ont dévoilé neuf autres boîtes à collectionner cet automne – cette fois présentant les uniformes des équipes de la LCF – et encore plus de façons de gagner des prix. Les partisans ont 250 chances de remporter un chandail officiel de la LCF dans, entre autres, les boîtes de Shreddies Original aux couleurs des Tiger-Cats de Hamilton ou de celles de Sugar Crisp aux couleurs des Lions de la Colombie-Britannique.
Post est heureux de poursuivre sa collaboration avec le Club des petits déjeuners, en donnant 104 000 bols de céréales aux enfants et aux jeunes de la grande région de Toronto, la ville qui accueillera la Coupe Grey cette année.
« Les joueurs qui figurent sur ces boîtes de céréales représentent le talent et le potentiel de la LCF – et ce même talent et ce même potentiel sont présents dans toutes les salles de classe et sur tous les terrains du pays », a indiqué Jeffrey L. Orridge, commissaire de la LCF. « La LCF et Post Consumer Brands se sont engagés à faire équipe pour que les enfants aient ce dont ils ont besoin pour faire de leur mieux quotidiennement. »
« Nous sommes heureux de voir la LCF et Post Consumer Brands unir leurs efforts afin de combattre la faim chez les jeunes. Nos collectivités doivent montrer le chemin du succès à nos enfants, et cela débute à l’école », a soutenu Lisa Clowery, vice-présidente aux relations corporatives nationales de Club des petits déjeuners. « Amorcer leur journée dans un environnement sécuritaire et inclusif et avec un repas nourrissant est une partie importante de cette équation. En soutenant des programmes nutritionnels pour les élèves, la LCF et Post Consumer Brands ont démontré leur engagement envers les enfants. Cela permettra à ces derniers d’avoir une meilleure estime de soi et une meilleure confiance en leurs moyens et les dirigera sur le bon chemin. »
À propos de Post Consumer Brands
Post Consumer Brands est le fabricant de certaines des marques de céréales prêtes à manger les plus connues, comme les Shreddies, Honeycomb, Sugar Crisp, Alpha-Bits, Shredded Wheat, Great Grains, Honey Bunches of Oats et plusieurs autres. Pour plus de détails, visitez www.postfoods.ca.