Randy Ambrosie entreprend une troisième annuelle tournée pancanadienne

Randy Ambrosie entreprend une troisième annuelle tournée pancanadienne

« Randy sur la route » donnera à des milliers de partisans l’opportunité de discuter avec le commissaire de la LCF

TORONTO – Le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF) Randy Ambrosie traversera le pays cet hiver afin de rencontrer des partisans de chacun des marchés de la LCF.

La tournée « Randy sur la route » s’amorcera le samedi 15 février à Ottawa et prendra fin le lundi 11 mars à Toronto. Le commissaire Ambrosie voyagera ainsi d’un océan à l’autre pour une troisième année de suite afin discuter avec des partisans dans une série d’assemblées publiques.

« C’est si important d’établir de réels liens avec nos partisans et de prendre le temps de recueillir leurs commentaires », a mentionné Ambrosie. « Au cœur de la LCF, on retrouve nos partisans. Je suis ravi de continuer à bâtir notre ligue avec eux et de mener, ensemble, la Ligue vers de nouveaux sommets. »

Le lieu et l’heure de chaque événement seront annoncés aux participants prochainement, et les détails pourraient être sujets à changement. Les représentants des médias qui prévoient couvrir la tournée « Randy sur la route » sont priés de confirmer leur présence auprès de Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca). 

Voici le calendrier de la tournée « Randy sur la route » :

DATE LIEU
15 février Ottawa
18 février Montréal
20 février Hamilton
23 février Halifax
24 février Edmonton
25 février Calgary
26 février Winnipeg
29 février Saskatchewan
2 mars Colombie-Britannique
11 mars Toronto

Les camps d’entraînement s’amorceront le dimanche 17 mai, et le calendrier régulier de la LCF débutera le jeudi 11 juin, soit lorsque les Eskimos d’Edmonton accueilleront les Lions de la Colombie-Britannique au Terrain Brick du stade du Commonwealth. Le lendemain, les Argonauts de Toronto visiteront le ROUGE et NOIR d’Ottawa à la Place TD, puis les Alouettes de Montréal affronteront les Stampeders de Calgary au McMahon Stadium. Le dernier match de la première semaine d’activités aura lieu à une heure de grande écoute, le samedi, alors que les Blue Bombers de Winnipeg croiseront le fer avec les Tiger-Cats de Hamilton au Terrain Tim Hortons à l’occasion d’un match revanche de la 107e Coupe Grey.

Contactez-nous
Guillaume Tremblay-St-Gelais Coordonnateur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Coordonnateur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière 2020, qui mènera au match de 108e Coupe Grey, s’amorcera bientôt. Cette année, le match de championnat de la Ligue canadienne de football (LCF) aura lieu au Mosaic Stadium de Regina, en Saskatchewan, le 22 novembre. Les partisans peuvent acheter des billets pour assister aux parties du circuit ou regarder celles-ci des quatre coins du globe. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada