RAPPEL : Dévoilement de la cuvée 2019 du Temple de la renommée du football canadien

RAPPEL : Dévoilement de la cuvée 2019 du Temple de la renommée du football canadien

Le Temple la renommée du football canadien accueillera sept nouveaux membres en 2019

TORONTO – Le Temple de la renommée du football canadien dévoilera la composition de sa cuvée 2019 au BMO Field de Toronto le mercredi 24 avril prochain.

Relocalisé au Terrain Tim Hortons en 2018, le Temple la renommée du football canadien accueillera sept nouveaux membres en 2019, ce qui portera son total à 303 intronisés – chacun y possède un buste à son effigie. Cliquez ici pour consulter le site Web du Temple de la renommée du football canadien (www.cfhof.ca).

Les portes de l’événement ouvriront à 13 h HE, et le dévoilement aura lieu vers 13 h 30 HE. Les médias sont priés de confirmer leur présence auprès de Lucas Barrett par courriel au lbarrett@cfl.ca.

Les nouveaux membres du Temple de la renommée du football canadien, ainsi que certains membres de cuvées antérieures, seront disponibles pour des entrevues une fois le dévoilement terminé.

Voici les détails de l’événement :

QUOI: Dévoilement de la cuvée 2019 du Temple de la renommée du football canadien
QUAND: Mercredi 24 avril 2019
Ouverture des portes à 13 h HE
Dévoilement à 13 h 30 HE
OÙ: Le BMO Club au BMO Field (Porte 2, située à l’Est du stade)
170, boulevard Prince’s
Toronto (Ontario)  M6K 3C3
PARTICIPANTS: Membres de la cuvée 2019 du Temple de la renommée du football canadien
Randy Ambrosie, Commissaire, Ligue canadienne de football
Mark DeNobile, Directeur général, Temple de la renommée du football canadien
Membres de cuvées antérieures du Temple de la renommée du football canadien, dont Miles Gorrell, Dan Ferrone and Michael « Pinball » Clemons

La cérémonie d’intronisation officielle de la cuvée de 2019 aura lieu le vendredi 9 août au Temple de la renommée du football canadien à Hamilton. Le match du Temple de la renommée du football canadien opposera les Lions de la Colombie-Britannique aux Tiger-Cats de Hamilton, au Terrain Tim Hortons, le samedi 10 août.

Le repêchage 2019 de la LCF aura lieu le jeudi 2 mai; les deux premiers tours seront diffusés en direct sur RDS et sur TSN. Les camps d’entraînement débuteront le dimanche 19 mai, et le calendrier régulier 2019 s’amorcera le jeudi 13 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan rendront visite aux Tiger-Cats de Hamilton. Les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les matchs des quatre coins du globe, et peuvent se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière 2019 a mis la table aux éliminatoires et à la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw. Le match de championnat de la LCF sera disputé au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre prochain. Les partisans peuvent acheter des billets pour assister aux parties du circuit ou regarder celles-ci des quatre coins du globe. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada