Rappel : Le processus d’accréditation pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, se termine le 4 novembre

Les membres des médias couvrant les activités d’une équipe en particulier ou qui sont en attente d'approbation de voyage doivent tout de même respecter la date limite

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) mettra fin au processus d’accréditation pour la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, ainsi que pour le Festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw, le lundi 4 novembre à 17 h HE.

Le match de championnat de cette année sera disputé au McMahon Stadium de Calgary, en Alberta, le dimanche 24 novembre à 16 h HR (18 h HE). Le Festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw, aura lieu quant à lui du 20 au 24 novembre.

NOTES CONCERNANT LE PROCESSUS D’ACCRÉDITATION :

  • Toutes les demandes d’accréditation doivent être remplies par le directeur ou le rédacteur en chef de la section Sport et doivent être soumises en ligne, via le site d’accréditation de la Coupe Grey.
  • Les membres des médias qui attendent des confirmations concernant leur présence ou leur itinéraire de voyage doivent néanmoins soumettre une demande avant la date limite.
  • Les membres des médias couvrant les activités d’une équipe en particulier doivent tout de même respecter la date limite et soumettre une demande d’accréditation. Si l’équipe en question n'atteint pas la Coupe Grey, la demande peut être ignorée.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter Olivier Poulin au 514 970-7211 ou au opoulin@cfl.ca. 

Cliquez ici pour accéder au site d'accréditation de la Coupe Grey.

Cliquez ici pour consulter la politique d’accréditation de la LCF pour la Coupe Grey.

Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements à propos du Festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw.

HÉBERGEMENT

Certains membres des médias ont rencontré une erreur en tentant de réserver une chambre d'hôtel au Homewood Suites Calgary Downtown. Veuillez noter que le problème a été résolu et qu'un certain nombre de chambres sont encore disponibles. Les informations de réservation se trouvent dans le formulaire de demande d’accréditation. 

Le brunch de l’ACFC, suivi de son assemblée générale annuelle, aura lieu dans la salle St. Louis de l’hôtel Homewood Suites Calgary Downtown le dimanche 24 novembre à 9 h HR.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Darrell Davis de l’ACFC au 306 596-4505 ou au darddavis@hotmail.com.

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ligue canadienne de football

La Ligue canadienne de football s'engage à offrir une compétition et un divertissement de calibre mondial. Reposant sur plus d'un siècle d'histoire et de tradition, la chef de file en matière de football professionnel au Canada privilégie l'action sur le terrain, l'innovation technologique et une expérience exceptionnelle pour les partisans afin de faire croître le sport et d'inspirer les partisans partout au pays et dans le monde entier. Chaque saison culmine avec le match de la Coupe Grey, le plus important événement sportif annuel d'une journée au Canada. Hors du terrain, la Ligue encourage l'engagement communautaire afin de soutenir et de renforcer le pays. Pour les plus récentes nouvelles, les résultats, les renseignements sur la Ligue et plus encore, visitez LCF.ca ou téléchargez l’Appli officielle de la LCF (iOS | Android).

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca