Rappel : Téléconférence – Match revanche de la 105e Coupe Grey

Rappel : Téléconférence – Match revanche de la 105e Coupe Grey

Des joueurs des Stampeders de Calgary et des Argonauts de Toronto répondront aux questions des représentants des médias en vue du match revanche de la Coupe Grey de samedi

Mercredi 20 juin 2018 — TORONTO – À quelques jours du match revanche de la 105e Coupe Grey, des joueurs des Stampeders de Calgary et des Argonauts de Toronto répondront aux questions des représentants des médias lors d’une téléconférence prévue aujourd'hui à 16 h HE.

MISE À JOUR : Un fichier MP3 de la téléconférence a été ajouté ci-dessous.

Lors de la 105e Coupe Grey, les Argonauts ont défait les Stampeders par un pointage de 27-24 à Ottawa. Le duel de samedi au BMO Field sera le match d’ouverture à domicile des Argonauts, et le premier affrontement entre les deux clubs depuis leur affrontement sous la neige de novembre dernier. La partie débutera à 19 h HE.

Du côté de Calgary, le quart-arrière Bo Levi Mitchell et le secondeur Alex Singleton, le joueur défensif par excellence de la dernière campagne, participeront à la téléconférence. Toronto sera quant à lui représenté par le quart-arrière Ricky Ray et par le demi offensif James Wilder Jr.

Les Stampeders tenteront d’améliorer leur fiche à 2-0, à la suite de leur victoire de 28-14 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton lors de la semaine 1. De leur côté, les Argonauts essaieront de venir à bout de Bo Levi Mitchell de Calgary pour une première fois lors d’un match de saison régulière. Mitchell, comme partant, détient un dossier de 8-0 face aux Torontois lors du calendrier régulier.

Les partisans qui comptent assister à la partie sont priés d’arriver tôt au « Shipyard » des Argos, situé dans le bâtiment Stanley Barracks, puisque les 6000 premiers amateurs recevront une impressionnante réplique de la bague des champions de la Coupe Grey 2017 des Argos.

MATCH REVANCHE DE LA COUPE GREY – DÉTAILS DE LA TÉLÉCONFÉRENCE :

Quoi : Téléconférence – Match revanche de la 105e Coupe Grey avec des joueurs des Stampeders de Calgary et des Argonauts de Toronto
Quand : Mercredi 20 juin | 16 h HE
Numéro à composer : 416 406-0743 / 1 800 898-3989
Code d’accès : 2337139
Participants : Bo Levi Mitchell (QA – CGY), Alex Singleton (SEC – CGY), Ricky Ray (QA – TOR), James Wilder Jr. (DO – TOR)

Ne manquez pas une minute de l’action cette saison! Cliquez ici pour ajouter automatiquement le calendrier de la LCF à votre calendrier personnel.

Après une première semaine des plus divertissantes pour donner le coup d’envoi à la saison 2018 de la LCF, la semaine 2 débutera jeudi à 19 h 30 HE à la Place TD alors que le ROUGE et NOIR d’Ottawa disputera un premier match cette saison en accueillant les Roughriders de la Saskatchewan. Deux rencontres sont au programme, vendredi. D’abord, les Alouettes de Montréal joueront un premier match à domicile en affrontant les Blue Bombers de Winnipeg dès 19 h HE, puis, les Tiger-Cats de Hamilton visiteront les Eskimos à Edmonton à compter de 22 h HE. Pour mettre fin aux hostilités de la semaine 2, les Stampeders de Calgary seront à Toronto, samedi, pour se mesurer aux Argonauts. Cette rencontre est prévue pour 19 h HE. Cliquez ici pour acheter vos billets de match individuels.

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football