Rappel : Téléconférences – Matchs de la fin de semaine de la fête du Travail L’Équipeur

Rappel : Téléconférences – Matchs de la fin de semaine de la fête du Travail L’Équipeur

La LCF tiendra deux téléconférences pour les membres des médias, aujourd'hui : une première pour le match entre Toronto et Hamilton, et une seconde pour le match entre Edmonton et Calgary

Jeudi 30 août 2018 — TORONTO – Des joueurs des Argonauts de Toronto et des Tiger-Cats de Hamilton répondront d’abord aux questions des membres des médias du pays dans le cadre d’une téléconférence qui aura lieu aujourd'hui, le jeudi 30 août, à 14 h 30 HE. Puis, aujourd'hui à 16 h 15 HE, des joueurs des Eskimos d’Edmonton et des Stampeders se prêteront au même exercice.

Le premier chapitre de la bataille de l’Alberta 2018 s’écrira lundi après-midi, alors que les Eskimos fouleront la surface du McMahon Stadium pour se mesurer aux Stampeders à l’occasion d’un affrontement classique de la fête du Travail. Edmonton possède une fiche de 29-16-1 contre Calgary lors de la fête du Travail, mais Calgary sera en quête d’une septième victoire de suite lors de la fête du Travail. Le botté d’envoi de cette partie aura lieu à 15 h HE lundi.

Les Argonauts de Toronto se rendront au Terrain Tim Hortons de Hamilton pour tenter de mériter une première victoire contre les Tiger-Cats, dans leur nouveau domicile, lors de la fête du Travail. Comme une seule victoire sépare les deux équipes au sein de la division Est, cette partie aura des répercussions considérables sur le classement. Le botté d’envoi de cette rencontre aura lieu à 18 h 30 HE lundi.

TÉLÉCONFÉRENCE – LES ARGONAUTS DE TORONTO AFFRONTENT LES TIGER-CATS DE HAMILTON LORS DE LA FIN DE SEMAINE DE LA FÊTE DU TRAVAIL L’ÉQUIPEUR

Quoi : Téléconférence avec des joueurs des Argonauts et des Tiger-Cats
Quand : Jeudi 30 août à 14 h 30 HE
Numéros à composer : 1 800 952-5114 / 416 406-0743
Code : 3610048#
Participants : McLeod Bethel-Thompson (QA – TOR), Marcus Ball (SEC – TOR), Jeremiah Masoli (QA – HAM) et Simoni Lawrence (SEC – HAM)

TÉLÉCONFÉRENCE – LES ESKIMOS D’EDMONTON AFFRONTENT LES STAMPEDERS DE CALGARY LORS DE LA FIN DE SEMAINE DE LA FÊTE DU TRAVAIL L’ÉQUIPEUR

Quoi : Téléconférence avec des joueurs des Eskimos et des Stampeders
Quand : Jeudi 30 août à 16 h 15 HE
Numéros à composer : 1 800 898-3989 / 416 406-0743
Code : 3987361#
Participants : D’haquille Williams (RÉ – EDM), J.C. Sherritt (SEC – EDM), Kamar Jorden (RÉ – CGY) et Jamar Wall (DD – CGY)

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football