RAPPEL - Les Stampeders de Calgary visitent les Roughriders de la Saskatchewan lors de la semaine 7

RAPPEL - Les Stampeders de Calgary visitent les Roughriders de la Saskatchewan lors de la semaine 7

Eric Rogers, Alex Singleton, Charleston Hughes et Naaman Roosevelt répondront aux questions des représentants des médias à l’approche de leur affrontement de samedi à Regina.

TORONTO – Des joueurs des Stampeders de Calgary et des Roughriders de la Saskatchewan répondront aux questions des représentants des médias dans le cadre d’une conférence téléphonique qui aura lieu à 16 h HE, aujourd'hui le mercredi 25 juillet.

 

Les Stampeders (5-0) affronte une équipe de leur division pour la première fois cette semaine en rendant visite aux Roughriders (3-2). Calgary espère porter sa fiche à 6-0 pour amorcer une saison pour la première fois depuis 1997. Les Riders viennent de remporter leurs deux derniers matchs et souhaitent porter leur fiche à domicile à 2-1 cette saison.

 

Le match est présenté à compter de 21 h HE ce samedi.

 

Téléconférence - Les Stampeders de Calgary visitent les Roughriders de la Saskatchewan lors de la semaine 7

Quoi : Téléconférence avec des joueurs des Stampeders et des Roughriders

Quand : Mercredi 25 juillet à 16 h HE

Numéros à composer : 1-800-806-5484 / 416-340-2217

Code : 6336438#

Participants : Eric Rogers (RÉ, CGY), Alex Singleton (SEC, CGY), Charleston Hughes (AD, SSK) et Naaman Roosevelt (RÉ, SSK)

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui partagent leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affut de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, en novembre 2019 à Calgary.