RÉPÉTITION DE DEAN BRODY POUR LE SPECTACLE D’AVANT-MATCH SIRIUSXM

RÉPÉTITION DE DEAN BRODY POUR LE SPECTACLE D’AVANT-MATCH SIRIUSXM

Vendredi 27 novembre 2015 — WINNIPEG – La Ligue canadienne de football (LCF) invite les médias à assister à la répétition de l’artiste country Dean Brody de 15 h à 15 h 30 HC le vendredi 27 novembre au Investors Group Field de Winnipeg.

Dean Brody livrera une prestation lors du spectacle d’avant-match SiriusXM de la 103e Coupe Grey, présentée par Shaw, ce dimanche au Investors Group Field. Brody a mis la main sur un prix Juno en 2014 et sur 10 prix décernés par la Canadian Country Music Association (CCMA) au cours de sa carrière. L’album le plus récent de Brody, Gypsy Road, a vu un deuxième simple être certifié PLATINE : Bring Down the House. Ayant parcouru 7000 km lors de sa plus récente tournée incluant 22 arrêts au pays, Brody se rendra à Nashville en début d’année 2016 pour livrer une prestation lors de l’émission The Grand Ole Opry.

La Coupe Grey, l’événement sportif d’une journée le plus important du pays, sera diffusée sur RDS, TSN et ESPN2, ainsi que sur le 104,7 FM en Outaouais, le 98,5 FM à Montréal, TSN Radio et sur la radio satellite SiriusXM à compter de 18 h HE.

Les médias qui souhaitent assister à cet événement doivent confirmer leur présence auprès de Lucas Barrett (LBarrett@cfl.ca).

 

Quoi :

Répétition pour le spectacle d’avant-match SiriusXM

 

 

Qui :

Dean Brody

 

 

Quand :

Vendredi 27 novembre
14 h 50 HC – Rencontre avec les médias accrédités sur la galerie de presse
15 h à 15 h 30 – Disponibilité média

 

 

Où :

Investors Group Field

Winnipeg (Manitoba)