Skip to Content
Scénario des éliminatoires de la 106e Coupe Grey – Semaine 16

Scénario des éliminatoires de la 106e Coupe Grey – Semaine 16

TORONTO – Vous trouverez ci-dessous le scénario pour les éliminatoires de la 106e Coupe Grey lors de la semaine 16 :

DIVISION OUEST :

Victoire de Calgary = Calgary se qualifie pour les éliminatoires

NOTE :

Comme Calgary ne pourrait pas mettre fin à sa saison 2018 avec plus de sept défaites (avec une victoire aux dépens de Toronto vendredi), sa fiche de 11-7 lui permettrait d’au moins terminer au quatrième rang de la division Ouest, en fonction des deux autres parties opposant Edmonton à Winnipeg cette année.

RÈGLE DU CROISEMENT ÉLIMINATOIRE :

Si l’équipe en quatrième position de la division A détient plus de points que l’équipe en troisième position de la division B, l’équipe en quatrième position de la division A devient une équipe de la division B, remplace l’équipe en troisième position de la division B et affrontera, lors des éliminatoires, l’équipe en deuxième position de cette division.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui partagent leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affut de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons le 106e match de la Coupe Grey, présenté par Shaw, en novembre 2018 à Edmonton.