Scénarios des éliminatoires de la 104e Coupe Grey – Semaine 20

Scénarios des éliminatoires de la 104e Coupe Grey – Semaine 20

Lundi 31 octobre 2016 — TORONTO – Vous trouverez ci-dessous les scénarios pour les éliminatoires de la 104e Coupe Grey lors de la semaine 20 :

DIVISION OUEST

Victoire OU match nul de la Colombie-Britannique = La Colombie-Britannique s’assure du deuxième rang de la division Ouest et accueillera la demi-finale de l’Ouest.

Défaite OU match nul de Winnipeg = La Colombie-Britannique s’assure du deuxième rang de la division Ouest et accueillera la demi-finale de l’Ouest.

Victoire de Winnipeg + Défaite de la Colombie-Britannique = Winnipeg s’assure du deuxième rang de la division Ouest (le club possède le bris d’égalité sur la Colombie-Britannique) et accueillera la Colombie-Britannique lors de la demi-finale de l’Ouest.

Victoire de la Colombie-Britannique ET Victoire de Winnipeg = La Colombie-Britannique accueillera Winnipeg en demi-finale de l’Ouest.

Défaite OU match nul d’Edmonton = Edmonton effectuera un croisement éliminatoire et affrontera Hamilton lors de la demi-finale de l’Est.

Défaite de Winnipeg + Victoire d’Edmonton = Winnipeg effectuera un croisement éliminatoire et affrontera Hamilton lors de la demi-finale de l’Est. Edmonton affrontera la Colombie-Britannique en demi-finale de l’Ouest (Edmonton terminerait au troisième rang de sa division en raison du bris d’égalité que le club possède sur Winnipeg).

CLUBS QUALIFIÉS

Calgary s’est assuré du premier rang de la division Ouest et d’accueillir la finale de l’Ouest.

Ottawa s’est assuré du premier rang de la division Est et d’accueillir la finale de l’Est.

Hamilton s’est assuré du deuxième rang de la division Est et d’accueillir la demi-finale de l’Est.

La Colombie-Britannique, Winnipeg et Edmonton sont qualifiés pour les éliminatoires.

NOTES

Les clubs qui participeront aux demi-finales sont connus, mais les affrontements et les villes où ceux-ci se dérouleront restent toujours à déterminer en marge de la dernière semaine d’activités de la saison 2016 de la LCF.

La Colombie-Britannique et Winnipeg luttent pour le deuxième rang de leur division et pour accueillir la demi-finale de l’Ouest le 13 novembre prochain.

Edmonton ne peut plus accueillir la demi-finale de l’Ouest et jouera sur la route, à Hamilton ou en Colombie-Britannique, lors des demi-finales.

Hamilton accueillera Edmonton ou Winnipeg en demi-finale de l’Est.

Montréal pourrait égaler la fiche de 7-11 de Hamilton lors de la semaine 20. Toutefois, Hamilton possède le bris d’égalité sur Montréal.

Contactez-nous

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques

Ligue canadienne de football

Published with Prezly