#SemaineLCFLÉquipeur : Avant-goût du samedi 24 mars

#SemaineLCFLÉquipeur : Avant-goût du samedi 24 mars

Samedi 24 mars 2018 — WINNIPEG – Les prochaines étoiles de la Ligue tenteront d’impressionner les recruteurs du circuit lors du camp d’évaluation national de la LCF, présenté par adidas. L’événement s’amorcera à 10 h, avec le sprint sur 40 verges, le test des changements de direction et l’épreuve 3-cônes, puis le développé couché suivra à 19 h. Le sprint sur 40 verges et le développé couché seront diffusés en direct sur CFL.ca.

La foire des partisans de la semaine de la LCF L’Équipeur continuera de faire des heureux, alors que les amateurs auront à nouveau la chance de rencontrer leurs joueurs favoris. En plus d’activités pour toute la famille et de stations permettant aux partisans de tester leurs habiletés grâce à des épreuves similaires à celles auxquelles sont soumis les espoirs du circuit, le #TweetUp de la #SemaineLCFLÉquipeur aura lieu, ce soir, dans la zone des partisans Twisted Tea.

Un horaire pour les médias au cours de la semaine de la LCF L’équipeur, le guide et la liste des joueurs du camp d’évaluation national de la LCF, présenté par adidas, se trouvent ci-dessous. Plus de renseignements sont disponibles au www.semainelcflequipeur.ca

Toutes les heures sont locales (HC).

Notes pour les représentants des médias couvrant le camp d’évaluation national :

  • En raison des nombreuses heures d’arrivée le vendredi, toutes les demandes d’entrevues doivent être acheminées au département des communications de la LCF. Les membres des médias n’auront pas accès aux salles où se dérouleront les examens médicaux, les prises de mensurations, les tests de flexibilité et la mesure du le pourcentage d'adiposité.
  • Samedi et dimanche, toutes les entrevues avec les joueurs auront lieu une fois que l’espoir aura pris part à ses tests ou à ses exercices.
  • On demande aux représentants des médias couvrant l’événement d’effectuer leur travail dans les endroits prévus à cet effet.
  • Seules les caméras de la LCF et des opérations football seront permises sur le terrain. Pour assurer la sécurité des espoirs et des employés attitrés à la diffusion en direct de certaines épreuves, aucune autre caméra ne sera permise sur le terrain. Les caméramans qui n’auront pas les accréditations nécessaires devront quitter le terrain et se rendre dans les endroits prévus pour travailler.
  • Seuls les photographes et les caméramans identifiés par un dossard de la LCF auront la permission d’accéder au terrain.

Note pour l’acquisition de vidéos :

  • Les membres des médias peuvent accéder des vidéos (clean feed) comprenant des faits saillants de la diffusion en direct du camp d’évaluation de la LCF (meilleures performances du sprint sur 40 verges et du développé couché, et des séquences de joueurs lors des exercices individuels et des un contre un). L'utilisation, à des fins éditoriales seulement, sera limitée à 30 secondes (total cumulatif) sans frais. Les vidéos ne peuvent pas être vendues. Veuillez contacter le département des communications de la LCF avec vos demandes.