#SemaineLCFLÉquipeur : Avant-goût du vendredi 23 mars

#SemaineLCFLÉquipeur : Avant-goût du vendredi 23 mars

Vendredi 23 mars 2018 — WINNIPEG – La seconde journée des médias aura lieu à l’hôtel Radisson, aujourd’hui; la deuxième vague des quelque 53 meilleurs joueurs de la LCF seront disponibles pour des entrevues de 10 h 30 à 14 h. Le commissaire de la LCF Randy Ambrosie rencontrera quant à lui les membres des médias sur le coup de midi, lui aussi à l'hôtel Radisson.

Les représentants des médias auront également l’opportunité de s’entretenir avec des membres des opérations football de chacune des neuf équipes de la Ligue, alors que l’entraîneur-chef ou le directeur général de chaque club participera à une conférence de presse à compter de 15 h dans la salle Ambassador A située au 11e étage de l’hôtel Radisson.

L’événement Shaw Respect Camp rassemblera quelque 1000 étudiants afin de favoriser des relations saines et des systèmes de soutien entre pairs, en encourageant le leadership, l'inclusion et la construction de collectivités sécuritaires. L’événement sera animé par Brodie Lawson, et le commissaire Ambrosie, Emmanuel Arceneaux des Lions de la Colombie-Britannique et Andrew Harris des Blue Bombers de Winnipeg seront notamment présents.

La foire des partisans continuera de battre son plein, alors que les Blue Bombers et les Roughriders inviteront les amateurs à venir faire la fête dans la zone des partisans Twisted Tea en soirée.

Un horaire pour les médias au cours de la semaine de la LCF L’équipeur se trouve ci-dessous. Plus de renseignements sont disponibles au www.semainelcflequipeur.ca

Toutes les heures sont locales (HC).