#SemaineLCFLÉquipeur : Résumé du jeudi 22 mars

#SemaineLCFLÉquipeur : Résumé du jeudi 22 mars

Jeudi 22 mars 2018 — WINNIPEG – On a donné le coup d’envoi officiel à la semaine de la LCF L’Équipeur, aujourd’hui, avec la première de deux journées des médias et l’ouverture de la foire des partisans. En cette première journée, le Centre des congrès RBC a été témoin de séances d’autographes, de l’émission Mark’s CFL Week Live, animée par Brodie Lawson et Davis Sanchez, d’activités pour les partisans, et d’une séance de flag-football pour les filles. 

Trois espoirs du camp d’évaluation régional de l’Ouest, présenté par adidas, ont été invités au camp d’évaluation national du weekend prochain. Cliquez ici pour consulter les résultats. Les représentants des médias sont invités à utiliser les photos ci-dessous.

Quelque 10 joueurs de la LCF ont enseigné le football à plus de 200 jeunes en soutien à la Fondation Bon départ de Canadian Tire, qui favorise l'accessibilité du sport pour tous les enfants canadiens.

Dans la zone des partisans Twisted Tea, les amateurs ont eu l’opportunité de se retrouver dans les souliers d’un officiel de la LCF lors de l’événement « Vous rendez la décision » avec Darren Hackwood, présenté par PwC. Ils ont été témoins d’une série de vrais scénarios qui se sont produits lors de matchs, et ils ont eu la chance de lancer un mouchoir… ou non! En après-midi, Hackwood et le comité des règlements de la LCF avaient proposé une série de modifications en vue de la saison 2018.

Un horaire pour les médias au cours de la semaine de la LCF L’équipeur se trouve ci-dessous. Plus de renseignements sont disponibles au www.semainelcflequipeur.ca

Toutes les heures sont locales (HC).

Justin Buren lors du camp d'évaluation régional de l'Ouest, présenté par adidas. Photo : Reid Valmestad/LCF.ca
William Watson lors du camp d'évaluation régional de l'Ouest, présenté par adidas. Photo : Reid Valmestad/LCF.ca
William Watson, Tanner Green et Justin Buren lors du camp d'évaluation régional de l'Ouest, présenté par adidas. Photo : Reid Valmestad/LCF.ca
Brad Sinopoli avec les participants des Jeux Bon départ. Photo : Reid Valmestad/LCF.ca
Simoni Lawrence (G) et Willie Jefferson (D) avec les participants des Jeux Bon départ. Photo : Reid Valmestad/LCF.ca
Le commissaire de la LCF Randy Ambrosie lors des Jeux Bon départ. Photo : Reid Valmestad/LCF.ca
Mike Reilly avec une participante des Jeux Bon départ. Photo : Reid Valmestad/LCF.ca