#SemaineLCFLÉquipeur : Résumé du vendredi 23 mars

#SemaineLCFLÉquipeur : Résumé du vendredi 23 mars

WINNIPEG – Aujourd’hui, des membres des opérations football de chacun des neuf clubs de la LCF ont répondu aux questions des représentants des médias et ont discuté de la saison 2018, de leur approche en vue du camp d’évaluation national de la LCF, présenté par adidas, et des récentes propositions du comité des règlements de la LCF. Les membres des médias sont invités à utiliser les photos ci-dessous.

Les journées des médias ont pris fin, cet après-midi, à l’hôtel Radisson; des centaines d’entrevues ont été réalisées au cours de ces deux journées, par des représentants des médias des quatre coins du pays. Plus de 50 des meilleurs joueurs du circuit y ont discuté des changements survenus au cours de la saison morte et des stratégies en vue de la campagne 2018.

Le commissaire Randy Ambrosie, Emmanuel Arceneaux des Lions de la Colombie-Britannique et Andrew Harris des Blue Bombers de Winnipeg, pour ne nommer que ceux-ci, ont rassemblé quelque 1000 étudiants lors de l’événement Shaw Respect Camp, et les amateurs ont rencontré certains de leurs joueurs favoris dans la zone des partisans de la semaine de la LCF L’Équipeur.

Un horaire pour les médias au cours de la semaine de la LCF L’équipeur se trouve ci-dessous. Plus de renseignements sont disponibles au www.semainelcflequipeur.ca

Toutes les heures sont locales (HC).

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui partagent leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affut de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, en novembre 2019 à Calgary.