Six espoirs du camp d’évaluation régional de l’Ontario invités au camp d’évaluation national de la LCF, présenté par adidas

Six espoirs du camp d’évaluation régional de l’Ontario invités au camp d’évaluation national de la LCF, présenté par adidas

Beaulieu, Firlotte, Kozachuk, MacMillan, McMaster et Mezzalira reçoivent une invitation pour le camp national

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a tenu le deuxième de trois camps d’évaluation régionaux, aujourd’hui, à Toronto. Au terme de cet événement, six joueurs ont été invités à prendre part au camp d’évaluation national de la LCF, présenté par adidas, qui aura lieu à Winnipeg les 24 et 25 mars prochains.

Jordan Beaulieu, Jacob Firlotte, Paul Kozachuk, Sam MacMillan, Harry McMaster et Eric Mezzalira ont ainsi obtenu un laissez-passer et devront à nouveau démontrer l’étendue de leurs habiletés athlétiques aux dépisteurs, aux entraîneurs et aux directeurs généraux de la LCF. Avec ces six jeunes hommes, ce sont maintenant 51 espoirs qui participeront au camp national.

Cliquez ici pour consulter les résultats du camp d’évaluation régional de l’Ontario, présenté par adidas.

Paul Kozalchuk de l’Université de Toronto a terminé au premier rang chez les secondeurs et au sixième rang au total au sprint sur 40 verges avec un temps de 4,71 secondes. Il a également terminé au troisième rang du saut vertical avec un bond de 37 pouces. Le joueur des Varsity Blues a terminé au cinquième rang du développé couché avec 18 répétitions de 225 livres.

Jordan Beaulieu de l’Université Western a été l’un des plus rapides, vendredi, en obtenant un chrono de 4,57 secondes au sprint sur 40 verges et un temps de 4,09 au test des changements de direction afin de terminer au premier de chacune de ces épreuves. Le demi défensif des Mustangs a terminé au deuxième rang de l’épreuve 3-cônes (7,18 secondes) et au quatrième rang du saut vertical (34,5 pouces).

Eric Mezzalira de l’Université McMaster a terminé au deuxième rang du développé couché avec 21 répétitions. Le joueur des Marauders s’est classé deuxième chez les secondeurs au sprint sur 40 verges avec un temps de 4,84 secondes.

Le demi défensif Jacob Firlotte de l’Université Queen’s a terminé neuvième au saut vertical avec un bond de 32,5 pouces. Le joueur des Gaels a pris le septième rang du saut horizontal, avec un saut de 9’9,75’’.

Le receveur Harry McMaster a lui aussi reçu une invitation. L’athlète de l’Université Western a couru le sprint sur 40 verges en 4,84 secondes et a réussi un saut horizontal de 8’11,25’’, mais il a notamment brillé lors des exercices individuels et des affrontements à un contre un.

Enfin, Sam MacMillan de l’Université de Toronto a terminé deuxième parmi les joueurs de ligne offensive au test des changements de direction (5,19 secondes) et au saut horizontal (7’10,5’’).

Au total, 41 espoirs ont participé aujourd’hui au camp d’évaluation régional de l’Ontario à Toronto, s’exécutant devant des recruteurs des neuf équipes de la LCF. Cliquez ici pour consulter les résultats des participants du camp d’évaluation régional de l’Ontario 2018.

L’an dernier, à la suite du camp d’évaluation régional de Toronto, Adam Adeboboye, Richard Gillespie, Jordan Hoover, Mark Mackie et Jonah Pataki avaient chacun reçu une invitation pour le camp national de la Ligue à Regina; les Eskimos d’Edmonton avaient par la suite sélectionné Hoover au 31e rang du repêchage 2018, puis Mackie au 67e rang.

Le dernier camp d’évaluation régional aura lieu à Winnipeg, au Manitoba, le jeudi 22 mars. L’horaire des camps d’évaluation régionaux ainsi que celui du camp national se trouve ici.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière 2020, qui mènera au match de 108e Coupe Grey, s’amorcera bientôt. L’an prochain, le match de championnat de la Ligue canadienne de football (LCF) aura lieu au Mosaic Stadium de Regina, en Saskatchewan, le 22 novembre. Les partisans peuvent acheter des billets pour assister aux parties du circuit ou regarder celles-ci des quatre coins du globe. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada