Sport Clips Haircuts rejoint le groupe de partenaires de la LCF

Sport Clips Haircuts rejoint le groupe de partenaires de la LCF

Sport Clips s’associe à James Cybulski et à Davis Sanchez et devient le commanditaire présentateur de l’émission baladodiffusée The Waggle, présenté par Sport Clips

Mercredi 10 janvier 2018 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé un partenariat national avec Sport Clips Haircuts, un franchiseur figurant au sein du top 10 des franchises à la croissance la plus rapide et du top 40 des 500 meilleures franchises selon le magazine Entrepreneur. En plus de son engagement envers la LCF et de sa présence lors de la Coupe Grey et des éliminatoires, alors qu’il construit son image partout au Canada, Sport Clips devient le commanditaire présentateur du balado phare de la LCF The Waggle.

The Waggle, l’une des propriétés de la LCF connaissant la croissance la plus rapide, est animé par James Cybulski, nommé aux prix Écrans canadiens, et par Davis Sanchez, triple champion de la Coupe Grey, double membre de l’équipe d’étoiles de la LCF et nommé de la division Est au titre de joueur canadien par excellence.

Les Canadiennes et les Canadiens auront accès à des aubaines et à des opportunités offertes par Sport Clips uniquement via The Waggle, en plus d’une série de concours en ligne organisés par Sport Clips, qui viseront à rejoindre les partisans des quatre coins du pays et à offrir des prix palpitants et des expériences formidables.

Les partisans de la LCF et les clients de Sport Clips auront accès des opportunités exclusives et à du contenu spécial, incluant des rencontres avec des héros et des vedettes de la LCF dans des salons de Sport Clips situés dans les marchés de la LCF.

« Nous sommes ravis d’amorcer l’année en ajoutant une autre florissante marque canadienne à notre équipe de partenaires », a souligné Owen Welsh, le directeur principal des partenariats d’affaires de la LCF. « Créer des expériences mémorables et célébrer le sport est au centre de ce que font la LCF et Sport Clips, et ce partenariat est une adéquation naturelle qui permettra de rejoindre nos partisans tout au long de l’année, autant au niveau local que national. »

« Nous sommes tout aussi enchantés de faire équipe avec la LCF cette année », a indiqué Mark Schiffner, le chef de la direction de Sport Clips Canada. « Il s’agit d’une bonne décision pour notre marque, et nous avons hâte de faire croître notre partenariat avec la LCF. »

Cette entente, qui vise à célébrer la croissance de marques canadiennes et la présence au niveau local de la LCF et de Sport Clips, mettra aussi en vedette l’engagement des franchisés de Sport Clips aux quatre coins du pays et l’approche « Sports everywhere » de Sport Clips. Dès le 11 janvier, Sport Clips s’intègrera à la programmation de The Waggle en tant que commanditaire présentateur.

Au cours des 19 mois s’étant écoulés depuis le tout premier balado de The Waggle, ce dernier a connu une croissance fulgurante :

  • Plus d’un million de téléchargements sur iTunes et Google Play au cours de ses 18 premiers mois;
  • Un auditoire international, alors que près d’un quart des auditeurs habitent à l’extérieur du Canada;
  • Une mise en exergue sur iTunes.

Sport Clips offre une expérience de coupe de cheveux de première classe et sans rendez-vous dans l’un de ses 39 salons aux quatre coins du Canada. Pour en apprendre plus sur Sport Clips, visitez le www.sportclips.ca.

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football
Neha Sharma Directeur, Marketing et services commerciaux at Sport Clips Canada