Sur la route : Canada Drives livrera la coupe Grey à Hamilton

Sur la route : Canada Drives livrera la coupe Grey à Hamilton

L’émergente marque canadienne devient la partenaire exclusive de la LCF en matière de vente de voitures d'occasion et de financement automobile

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) accueille la plateforme Canada Drives en tant que partenaire exclusive du circuit en matière de vente de voitures d'occasion et de financement automobile. Dans le cadre de ce partenariat pluriannuel, la société basée à Vancouver livrera l’emblématique trophée de la coupe Grey aux quatre coins de Hamilton tout au long de semaine de la Coupe Grey, en amont du match de championnat qui se déroulera le dimanche 12 décembre.

« Nous sommes ravis que Canada Drives se joigne à nous pour livrer la coupe Grey aux partisanes et aux partisans ainsi qu’aux quatre coins de Hamilton », a déclaré Tyler Mazereeuw, chef du marketing et des revenus de la LCF. « Nous sommes une ligue fièrement canadienne, donc l'opportunité de s’unir à une entreprise qui a vu le jour ici, au Canada, et qui sert nos partisanes et nos partisans est incroyable. »

Canada Drives profitera d’atouts médiatiques de prestige tout au long des éliminatoires et de la Coupe Grey, incluant un écusson sur le chandail des équipes participant aux éliminatoires, et sera la commanditaire principale de la cérémonie de remise du trophée de la coupe Grey à Hamilton pour lancer les célébrations entourant le plus grand événement sportif d’un seul match du Canada. Le point culminant d'une excitante semaine surviendra le dimanche, alors que Canada Drives sera à l’avant-plan pour remettre le prix ultime de la LCF au Terrain Tim Hortons, où les 108es champions de la Coupe Grey seront couronnés.

« La LCF est profondément enracinée dans le cœur des Canadiennes et des Canadiens de tout le pays », a indiqué Cody Green, le fondateur et coprésident et directeur général de Canada Drives. « La Coupe Grey a une immense signification pour bon nombre de Canadiennes et de Canadiens, et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de jouer un rôle aussi important dans l’écriture d'un autre chapitre de son histoire. »

En plus d’activations stratégiques tout au long de la semaine de la Coupe Grey, Canada Drives laissera une impression durable auprès des partisanes et des partisans de tout le pays tout au long des éliminatoires menant au match de championnat à Hamilton. Pour chaque match des éliminatoires et pour celui de la Coupe Grey, Canada Drives offrira à une chanceuse ou à un chanceux une paire d’abonnements de saison 2022 de la LCF.

« Tout comme notre engagement à offrir le meilleur en matière de commodité et de soins à nos clientes et à nos clients, nous sommes tout aussi déterminés à leur offrir le plaisir et l'action que seule la LCF peut apporter », a ajouté Green.

Les billets pour le 108e match de la Coupe Grey du dimanche 12 décembre au Terrain Tim Hortons, à Hamilton, sont disponibles au ticketmaster.ca/greycup.

À PROPOS DE CANADA DRIVES

Canada Drives est la plus grande plateforme 100 % en ligne d'achat et de livraison à domicile de voitures disponible au Canada. Les internautes peuvent acheter des véhicules d'occasion certifiés, payer en totalité ou faire appel au financement, signer tous les documents et faire livrer leur véhicule à leur porte aussi rapidement que le jour même. Grâce à Canada Drives, l'achat d'un véhicule en ligne permet aux Canadiennes et aux Canadiens d'économiser du temps et de l'argent et réduit le stress et la pression souvent associés à l'achat d'une voiture. Canada Drives a rendu possible l'achat en ligne d'un véhicule en toute confiance, commodité et facilité.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

En juin, le conseil des gouverneurs de la Ligue canadienne de football (LCF), qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé un retour au jeu après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. La saison 2021, qui comprend un calendrier régulier de 14 parties par équipe, a commencé le 5 août et prendra fin avec la présentation de la 108e Coupe Grey, à Hamilton, en Ontario, le 12 décembre. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada