Téléconférence avec des joueurs des Roughriders de la Saskatchewan et des Blue Bombers de Winnipeg

Téléconférence avec des joueurs des Roughriders de la Saskatchewan et des Blue Bombers de Winnipeg

Derrick Moncrief, Naaman Roosevelt, Adam Bighill et Chris Streveler répondront aux questions des représentants des médias en amont de leur affrontement de samedi à Winnipeg

TORONTO – Des joueurs des Roughriders de la Saskatchewan et des Blue Bombers de Winnipeg répondront aux questions des membres des médias du pays dans le cadre d’une téléconférence qui aura lieu à 16 h 15 HE demain, le jeudi 5 septembre.

Winnipeg (8-3) occupe le premier rang de la division Ouest; la Saskatchewan (7-3) accuse un retard de deux points et possède un match en main. Les Riders ont défait les Bombers 19-17 au Mosaic Stadium en Saskatchewan dimanche dernier à l’occasion de la fin de semaine de la fête du Travail L’Équipeur. Les deux rivaux se mesureront à nouveau l’un à l’autre ce samedi 7 septembre au IG Field de Winnipeg. Le botté d’envoi de cette partie est prévu pour 16 h HE, et le gagnant de ce duel se retrouvera au sommet de la division Ouest à la suite de la semaine 13.

Voici les détails de la téléconférence :

Quoi : Téléconférence avec des joueurs des Roughriders de la Saskatchewan et des Blue Bombers de Winnipeg
Quand : Jeudi 5 septembre | 16 h 15 HE
Numéros à composer : 1 800 898-3989 | 416 406-0743
Code : 4049330#
Participants : Derrick Moncrief (SEC – SSK), Naaman Roosevelt (RÉ – SSK), Adam Bighill (SEC – WPG) et Chris Streveler (QA – WPG)

Contactez-nous
Guillaume Tremblay-St-Gelais Coordonnateur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Coordonnateur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Le conseil des gouverneurs, qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé le retour au jeu de la LCF après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. Le premier match de la saison est prévu le 5 août et opposera les deux équipes qui s’étaient affrontées lors de la 107e édition de la Coupe Grey : les Tiger-Cats de Hamilton et les champions en titre, les Blue Bombers de Winnipeg. Il s’agira du premier match de la LCF depuis novembre 2019. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada