Téléconférence – Les Eskimos d’Edmonton visitent les Argonauts de Toronto lors de la semaine 4

Téléconférence – Les Eskimos d’Edmonton visitent les Argonauts de Toronto lors de la semaine 4

Mike Reilly, C.J. Gable, James Franklin et Marcus Ball répondront aux questions des médias à l’approche de leur affrontement de samedi.

Mardi 3 juillet 2018 — TORONTO – Des joueurs des Eskimos d’Edmonton et des Argonauts de Toronto répondront aux questions des médias du pays dans le cadre d’une téléconférence qui aura lieu à 16 h 15 HE demain, le mercredi 4 juillet.

 

Edmonton effectuera sa seule visite de la saison à Toronto samedi. Les Eskimos ont une fiche de 2-1 et l’une des attaques les plus dynamiques du circuit. Le quart-arrière Mike Reilly sera le partant des visiteurs, alors que son ancien apprenti, James Franklin, mènera l’attaque des Argomauts. Franklin en sera à son quatrième départ en carrière et à son premier avec les Argos. Le jeune quart-arrière a inscrit 16 touchés depuis ses débuts dans la LCF (13 par la passe, trois au sol), et une seule de ses passes a été interceptée.

 

L’un des joueurs par excellence de la dernière semaine, le demi offensif C.J. Gable, participera aussi à la téléconférence. On retrouvera également Marcus Ball, un joueur étoile au sein de la division Est l’an dernier.

 

Le match entre les Eskimos et les Argonauts aura lieu ce samedi à 17 h 30 HE au BMO Field.

 

TÉLÉCONFÉRENCE – LES ESKIMOS D’EDMONTON RENDENT VISITE AUX ARGONAUTS DE TORONTO LORS DE LA SEMAINE 4

 

Quoi : Téléconférence avec des joueurs des Eskimos et des Argonauts

Quand : Mercredi 4 juillet à 16 h 15 HE

Numéros à composer : 416.641.6104 / 1.800.898.3989  

Code : 1505662#

Participants : Edmonton : C.J. Gable (DO – EDM), Mike Reilly (QA – EDM), Marcus Ball (SEC – TOR) et James Franklin (QA – TOR)