TELUS et la LCF : Coéquipiers pour bâtir un Canada plus fort

TELUS et la LCF : Coéquipiers pour bâtir un Canada plus fort

Ce nouveau partenariat national vise à sensibiliser et à amasser des fonds pour les organismes de bienfaisance locaux partout au Canada

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) et TELUS ont conclu une entente de partenariat nationale pour approfondir leur engagement commun à soutenir les jeunes à risque et les collectivités canadiennes d'un océan à l'autre.

Tout au long de la saison 2021, TELUS s'est associée à des équipes de la LCF en Colombie-Britannique, à Edmonton, à Calgary, à Ottawa, à Hamilton et à Montréal afin de promouvoir dans ces marchés des organismes de bienfaisance locaux soutenant des causes allant de la promotion d’un mode de vie plus actif chez les jeunes à la lutte pour mettre fin au harcèlement.

« Le leadership, le travail d'équipe et l'engagement communautaire sont au cœur de la LCF », a indiqué Tyler Mazereeuw, le chef du marketing et des revenus de la LCF. « Notre partenariat avec TELUS permet aux Canadiennes et aux Canadiens de découvrir ces valeurs en eux-mêmes, tout en explorant et en soutenant les causes qui les passionnent le plus. Ultimement, nous bâtissons, ensemble, un Canada plus fort. »

Lors des éliminatoires, TELUS renforcera cet engagement envers les communautés canadiennes en faisant un don de 1000 $ à la Fondation TELUS pour un futur meilleur pour chaque placement réussi par l'équipe évoluant à domicile. Cela comprend le match de championnat de la LCF du dimanche 12 décembre à Hamilton et le jeu Kick for Good de TELUS dans la zone sociale de la Coupe Grey, une expérience permettant aux partisanes et aux partisans d’effectuer des dons grâce à des bottés de placement numériques.

« Chez TELUS, nous croyons que les entreprises ont la responsabilité de contribuer à la santé et au bien-être de nos collectivités locales et nous sommes ravis de travailler plus étroitement avec la LCF pour aider à rendre l'avenir meilleur pour toutes les Canadiennes et pour tous les Canadiens », a souligné Jill Schnarr, chef des communications et de l’innovation sociale de TELUS. « Pour appuyer la Fondation pour un avenir meilleur de TELUS, nous offrons des subventions à des organismes de bienfaisance nationaux et locaux, en investissant dans des programmes qui offrent un soutien immédiat pour aider les jeunes à s'épanouir. Désormais, lorsque votre équipe locale marque des points, les jeunes locaux le font aussi – une combinaison vraiment gagnante. »

« Selon nous, les vraies gagnantes seront les organisations caritatives locales, qui seront sous le feu des projecteurs », a ajouté Mazereeuw. « L'engagement de TELUS à sensibiliser et à ouvrir des possibilités et des opportunités pour les jeunes Canadiennes et pour les jeunes Canadiens est inspirant, et nous ne voudrions rien de plus que d'accroître l'impact que nous avons généré dans nos marchés locaux afin d’atteindre encore plus de Canadiennes et de Canadiens dans l’ensemble du pays. »

Un nombre limité de billets pour la 108e Coupe Grey du 12 décembre prochain au Terrain Tim Hortons de Hamilton est toujours disponible au ticketmaster.ca/greycup.

À PROPOS DE LA FONDATION TELUS POUR UN FUTUR MEILLEUR

Établie en 2018, la Fondation TELUS pour un futur meilleur est un organisme de bienfaisance enregistré indépendant. Notre mission est de connecter les jeunes à un monde rempli de possibilités en appuyant des organismes canadiens qui offrent des programmes axés sur la santé, l’éducation ou la technologie. Nous avons versé des subventions d’une valeur de plus de 24 millions de dollars à des organismes caritatifs communautaires, provinciaux, territoriaux et nationaux qui aident les jeunes à risque à s’épanouir dans le monde numérique. La Fondation TELUS pour un futur meilleur, de concert avec les 13 Comités d’investissement communautaire de TELUS, fournit chaque année des millions de dollars à plus de 500 organismes de bienfaisance dans tout le pays.

Pour en savoir plus sur la Fondation TELUS pour un futur meilleur, visitez futurmeilleur.com.

À PROPOS DE TELUS

TELUS (TSX : T, NYSE : TU) est une société dynamique spécialisée en technologies des communications et un chef de file mondial, grâce à des produits d’exploitation annuels de 16 milliards de dollars et à 16 millions de connexions clients à ses services mobiles, ses services de transmission de données et de la voix, ses services IP et ses services de télévision, de vidéo, de divertissement et de sécurité. Nous misons sur nos technologies de pointe et sur la compassion pour produire des retombées remarquables sur le plan humain. Nous accordons depuis longtemps la priorité aux clients. Cette orientation transparaît dans toutes nos sphères d’activité, ce qui nous a permis de devenir un indéniable chef de file de la fidélisation et du service à la clientèle. En 2020, le réseau mobile de TELUS a été reconnu comme le plus rapide du monde, ce qui confirme notre volonté d’offrir aux Canadiens des technologies supérieures qui nous relient aux personnes, aux ressources et à l’information qui rendent nos vies meilleures. TELUS Santé est le chef de file canadien des technologies numériques de la santé. Elle améliore l’accès aux services de santé et de mieux-être, et révolutionne la circulation des données médicales dans le continuum de soins. TELUS Agriculture fournit des solutions numériques novatrices aux acteurs de la chaîne de valeur agricole. Elle améliore la production alimentaire en misant sur de meilleurs processus et sur l’exploitation des données des agroentreprises. TELUS International (TSX et NYSE : TIXT) innove dans le domaine de l’expérience client numérique. Elle propose des solutions de gestion de contenu et d’intelligence artificielle de prochaine génération aux entreprises internationales des secteurs de la technologie et des jeux, du commerce électronique et des technologies financières, des communications et des médias, des soins de santé, du voyage et de l’hébergement. TELUS et TELUS International exercent leurs activités dans plus de 25 pays aux quatre coins du monde. Ensemble, créons un futur meilleur.

Fidèles à la philosophie communautaire solidement ancrée « Nous donnons où nous vivons » de l’entreprise et à sa vocation sociale de connecter avec passion tous les citoyens pour rendre le monde meilleur, les membres de l’équipe TELUS, actuels et retraités, ont offert plus de 820 millions de dollars et 1,6 million de jours de bénévolat à la collectivité depuis 2000. La générosité sans précédent des membres de l’équipe et leur incroyable action bénévole ont d’ailleurs fait de TELUS l’entreprise la plus généreuse au monde.

Pour en savoir plus sur TELUS, visitez telus.com et suivez-nous sur Twitter (@TELUSnews) et sur Instagram (@Darren_Entwistle).

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Lena Chen Relations publiques - TELUS
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Lena Chen Relations publiques - TELUS
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada