The Strumbellas et Kardinal Offishall offriront un concert gratuit lors du spectacle du botté d’envoi SiriusXM en marge de l’historique match d’ouverture à domicile des Argos

The Strumbellas et Kardinal Offishall offriront un concert gratuit lors du spectacle du botté d’envoi SiriusXM en marge de l’historique match d’ouverture à domicile des Argos

Les Argos dévoilent « The Shipyard » au Parc des expositions comme nouveau lieu de festivités pour les partisans

Vendredi 17 juin 2016 — TORONTO – Pour donner le coup d’envoi à la saison 2016 de la LCF et pour souligner les débuts historiques des Argos au BMO Field le jeudi 23 juin, la Ligue canadienne de football (LCF) et les Argonauts de Toronto ont annoncé aujourd’hui que les artistes récipiendaires de prix Juno The Strumbellas et Kardinal Offishall offriront un concert gratuit lors du spectacle du botté d’envoi SiriusXM à tous les détenteurs d’un billet pour le match.

Le spectacle du botté d’envoi SiriusXM aura lieu dans « The Shipyard », le nouveau lieu de festivités d’avant-match pour les partisans des Argos situé au pied de l’Hôtel X et devant le fort Stanley Barracks au Parc des expositions. Située à l’extérieur, cette aire de festivités offrira de la nourriture et des rafraîchissements, dont des bières à 4 $, avant tous les matchs au BMO Field cette saison. D’une superficie de plusieurs milliers mètres carrés, « The Shipyard » sera l’endroit par excellence pour les partisans des Argos, qui pourront prendre une bouchée, boire un verre et socialiser avant d’entrer dans le stade.

« Il y a une très grande effervescence à l’aube de la saison 2016 de la LCF, alors que nos équipes et que notre ligue ont adopté un style revu et amélioré. La prochaine campagne s’avère également une toute nouvelle ère pour les Argos, alors qu’ils écriront un autre chapitre de leur histoire en emménageant dans leur nouveau domicile, le BMO Field », a mentionné Christina Litz, vice-présidente principale au contenu et au marketing de la LCF. « Nous sommes heureux que The Strombellas donnent le coup d’envoi à la saison 2016 de la LCF et inaugurent le lieu de festivités pour les partisans des Argos à la Place des expositions. »

« Dernièrement, nous avons annoncé qu’il y aurait des tailgates pour nos partisans qui viendront en voiture aux matchs, et nous sommes heureux d’aujourd’hui présenter ‘‘The Shipyard’’, un lieu de festivités, à l’extérieur, pour les partisans qui utiliseront le transport en commun, qui marcheront oui qui utiliseront leur vélo jusqu’au stade, et qui seront à la recherche d’un endroit où faire la fête », a indiqué Sara Moore, vice-présidente principale, opérations d’affaires, chez les Argos. « Et pour cette partie, notre historique match d’ouverture, nous sommes enjoués d’accueillir The Strumbellas, qui lanceront les célébrations. »

« En tant que partenaire de la LCF depuis plusieurs années, nous sommes ravis de faire partie du passage des Argos dans une nouvelle ère et de leur déménagement dans un nouveau stade, et de célébrer le tout avec une énorme fête », a souligné Paul Cunningham, vice-président, ventes et marketing, SiriusXM Canada. « The Strumbellas et Kardinall Offishall livreront toute une performance, et nous sommes toujours fiers d’appuyer la musique canadienne et le football canadien. »

Kardinal Offishall sautera sur la scène à 16 h 30 HE, alors que The Strumbellas prendront le relai à 17 h 30 HE. Ce concert précèdera la rencontre opposant les Tiger-Cats de Hamilton aux Argonauts de Toronto, le match d’ouverture de la saison 2016 de la LCF et le premier match de saison régulière de la LCF à être disputé au fraîchement rénové BMO Field.

The Strumbellas, un sextuor canadien, ont remporté un prix Juno en 2014 pour leur album We Still Move On Dance Floors. Le nouvel album du groupe, Hope, a obtenu une place au sein de la prestigieuse Polaris Music Prize Long List de 2016, dévoilée plus tôt cette semaine. Le premier simple, Spirits, a atteint le sommet des palmarès au Canada, aux États-Unis et en Italie, et a déjà été certifié or au Canada et en Italie.

Kardinall Offishall est un récipiendaire de quatre prix Juno, lui qui a remporté le prix de simple de l’année en 2009 avec la pièce Dangerous, et qui a mérité trois fois le prix d’album R&B/Soul de l’année (1999, 2000 et 2014).

Les billets de match individuels pour les parties des Argos, y compris l’affrontement tant attendu du jeudi 23 juin contre les Tiger-Cats de Hamilton, sont disponibles au Argonauts.ca/tickets.

Spectacle du botté d'envoi SiriusXM
The Strumbellas
Kardinal Offishall