The Tenors interprètera le « Ô Canada » lors de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, à Toronto

The Tenors interprètera le « Ô Canada » lors de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, à Toronto

The Tenors se joint ainsi au groupe OneRepublic, qui performera lors du spectacle de la mi-temps WIND Mobile, et à Alessia Cara, l’artiste du spectacle du botté d’envoi SiriusXM

Lundi 21 novembre 2016 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé que le groupe canadien multiplatine et lauréat d’un prix JUNO The Tenors, composé de Clifton Murray, Fraser Walters and Victor Micallef, interprètera l’hymne national lors de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw. La Coupe Grey sera diffusée d’un bout à l’autre du pays le dimanche 27 novembre prochain sur RDS et sur TSN à compter de 18 h HE

The Tenors se joint ainsi aux autres artistes qui performeront lors de l’événement sportif annuel le plus important au pays, dont le groupe nommé pour prix Grammy OneRepublic, qui livrera une performance lors du spectacle de la mi-temps WIND Mobile, et la sensation canadienne Alessia Cara, l’artiste du spectacle du botté d’envoi SiriusXM.

C’est la deuxième fois que The Tenors interprètera le « Ô Canada » lors du match de la Coupe Grey, mais une première fois en tant que trio.

« Clifton, Fraser et Victor de The Tenors sont non seulement Canadiens, mais ils sont aussi très talentueux. Nous sommes heureux qu’ils aient accepté de chanter l’hymne national canadien lors du plus gros événement sportif du pays », a déclaré le commissaire de la LCF, Jeffrey L. Orridge. 

The Tenors est enchanté par l’idée de partager ce moment on ne peut plus canadien avec les milliers de partisans de la LCF qui seront présents au BMO Field de Toronto. 

« C’est toujours un honneur pour nous de pouvoir chanter notre hymne national lors d’événements au Canada et partout dans le monde. Nous sommes fiers d’être Canadiens, et il n’y a rien de plus canadien que la Coupe Grey. Nous voulons remercier la LCF et le commissaire Jeffrey Orridge pour cette opportunité », ont souligné les membres de The Tenors.

En plus de livrer de puissants et chaleureux spectacles partout autour du monde, les membres de The Tenors prêtent leur voix pour sensibiliser le public à d'importantes causes de bienfaisance. Au cours des derniers moins, le groupe a performé lors du Music for Mercy Event au Vatican à Rome, du David Foster Foundation Gala à Winnipeg, de l’événement de collecte de fonds Elton John's TeamTennis Smash World Hits à Las Vegas, et du We Day à Vancouver. En outre, plus tôt cette semaine, The Tenors a livré un hommage touchant à Smokey Robinson du Centre Gershwin à Washington, dans le District de Columbia. 

Depuis 2008, The Tenors connaît un succès international, le groupe ayant notamment mis de l’avant son charme indéniable et ses divers styles vocaux pour Sa Majesté la reine Elizabeth II, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de 2010, pendant le Oprah Winfrey Show et aux Emmy Awards, pour ne nommer que ces événements. Ils ont également partagé la scène avec quelques-uns des plus grands noms de la musique, y compris Paul McCartney, Sarah McLachlan, Neil Young, Andrea Bocelli, Stevie Wonder, David Foster et Céline Dion.

Le championnat professionnel du football canadien, la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera diffusée en direct sur RDS et TSN au Canada, sur ESPN2 aux États-Unis, sur BT Sport en Irlande et au Royaume-Uni ainsi qu’à la radio sur TSN Radio et SiriusXM à partir de 18 h HE le dimanche 27 novembre. Le match sera aussi diffusé en direct sur Internet à l’extérieur de l’Amérique du Nord.

Published with Prezly