TIMBER MART noue une nouvelle alliance avec la Ligue canadienne de football, qui devient un partenaire officiel des projets d’amélioration résidentielle

TIMBER MART noue une nouvelle alliance avec la Ligue canadienne de football, qui devient un partenaire officiel des projets d’amélioration résidentielle

Un partenariat qui donnera une visibilité nationale aux membres de TIMBER MART

Lundi 24 juillet 2017 — TORONTO – TIMBER MART s’associe à la Ligue canadienne de football (LCF), qui devient le partenaire officiel des projets d’amélioration résidentielle.

Ce partenariat triennal donnera une visibilité nationale aux membres de TIMBER MART, à la fois en ligne et au stade, dans les multiples médias sportifs et lors des diffusions des éliminatoires de la LCF, y compris le match de la Coupe Grey. 

« Grâce à notre partenariat avec la LCF, nos membres pourront tirer profit de cette visibilité donnée à la bannière de TIMBER MART pour mieux se faire connaître dans leur localité », affirme Jon Irwin, vice-président des services aux membres de TIMBER MART. « Nous sommes ravis d’être officiellement partenaires de la LCF, avec qui nous anticipons un partenariat mutuellement avantageux pendant de longues années. »

« Nous sommes enchantés de travailler avec une marque canadienne aussi solide que TIMBER MART », déclare Tyler Mazereeuw, vice-président des partenariats corporatifs de la LCF. « L’esprit novateur et entrepreneurial qui caractérise nos deux organisations se reflète partout au pays chez nos partisans, et nous savons que ce partenariat permettra de bâtir de grandes choses au service de ces partisans. » 

La saison 2017 de la LCF en est déjà à sa cinquième semaine de matchs passionnants, tous diffusés sur les ondes de TSN, de RDS et de la radio SiriusXM au Canada. Les billets pour la 105e Coupe Grey, que Shaw présentera le 25 novembre à Ottawa, sont presque tous vendus.

La Coupe Grey, présentée par Shaw, est l’événement sportif d’une journée le plus important au Canada et l’une des traditions les plus célébrées et les mieux ancrées au pays. L’an dernier, la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, a été l’un des événements télévisuels les plus populaires au pays, puisque quelque dix millions de téléspectateurs uniques ont syntonisé TSN et RDS à l’occasion d’un match enivrant qui s’est terminé en prolongation.

Jon Irwin, Vice-président, Services aux membres, TIMBERT MART (gauche) et Bernie Owens, Président, TIMBER MART (droite)