Total, l’huile moteur officielle de la Ligue canadienne de football pour les trois prochaines années
TORONTO/LASALLE – Total Canada Inc. et la Ligue canadienne de football (LCF) sont fiers d’annoncer leur partenariat pour les trois prochaines années.
Total Canada Inc. sera l’un des partenaires officiels de la Coupe Grey, présentée par Shaw, ainsi que des éliminatoires et affichera ses couleurs dans les stades.
« Le football est important pour nous et à travers ce partenariat, nous adressons un message fort de soutien à nos équipes locales, à nos distributeurs, à nos partenaires et aussi à nos clients », a déclaré Franck Bagouet, Président et Directeur Général de Total Canada Inc. »
« Notre ligue travaille de concert avec des marques nationales afin d’approfondir les relations que nous avons avec nos partisans », a déclaré Owen Welsh, Directeur principal, Partenariats d’affaires, à la LCF. « Ce nouveau partenariat avec Total Canada Inc. démontrera comment, grâce à cette collaboration, nous pouvons nous rapprocher encore plus des Canadiens. »
Après une première semaine des plus divertissantes pour donner le coup d’envoi à la saison 2018 de la LCF, la semaine 2 débutera jeudi à 19 h 30 HE à la Place TD alors que le ROUGE et NOIR d’Ottawa disputera un premier match cette saison en accueillant les Roughriders de la Saskatchewan. Deux rencontres sont au programme, vendredi. D’abord, les Alouettes de Montréal joueront un premier match à domicile en affrontant les Blue Bombers de Winnipeg dès 19 h HE, puis, les Tiger-Cats de Hamilton visiteront les Eskimos à Edmonton à compter de 22 h HE. Pour mettre fin aux hostilités de la semaine 2, les Stampeders de Calgary seront à Toronto, samedi, pour se mesurer aux Argonauts. Cette rencontre est prévue pour 19 h HE. Cliquez ici pour acheter vos billets de match individuels.
À propos de Total Canada Inc.
Riche de son expertise mondiale ainsi que de ses nombreux partenariats avec les plus grands constructeurs automobiles et industriels, Total Canada Inc., depuis 2008, se consacre à la commercialisation des lubrifiants Total dans les secteurs de l’automobile, du poids lourd et de l’industrie. Les gammes d’huiles TOTAL QUARTZ et TOTAL RUBIA sont commercialisées par le biais de nos distributeurs, les stations-service Ultramar et l’ensemble de son réseau commercial. Total Canada Inc. fabrique plus de 90% de ses produits au Canada à partir de son usine de Montréal. www.total-canada.ca.
À propos de la branche Marketing & Services de Total
La branche Marketing & Services de Total développe et distribue des produits principalement issus du pétrole et tous les services qui peuvent y être associés. Ses 31 000 collaborateurs sont présents dans 110 pays, ses offres de produits et de services commercialisées dans 150 pays. Total Marketing & Services accueille chaque jour plus de 8 millions de clients au sein de son réseau de plus de 16 000 stations-service dans 65 pays. 4e distributeur mondial de lubrifiant et 1er distributeur de produits pétroliers en Afrique, la branche commerciale de Total appuie son développement sur 50 sites de production dans le monde où sont fabriqués des lubrifiants, des bitumes, des additifs, des carburants et des fluides spéciaux.
About Total
Total est un groupe mondial et global de l'énergie, l'une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et acteur majeur des énergies bas carbone. Ses 98 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d'effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.