Twisted Tea devient le prêt-à-boire officiel de la LCF et de la Coupe Grey

Twisted Tea devient le prêt-à-boire officiel de la LCF et de la Coupe Grey

De nouvelles expériences et de nouveaux divertissements attendent les partisans à l’occasion du spectacle de mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey et dans la zone sociale Twisted Tea de la Coupe Grey

Story image

TORONTO (26 octobre 2021) – La Ligue canadienne de football (LCF) et Twisted Tea ont renouvelé et élargi leur partenariat pour mieux engager les partisans de la Ligue lors du plus grand événement sportif d’une journée au Canada – la Coupe Grey. Le nouveau partenariat inclut également la marque Truly, qui devient le hard seltzer officiel de la LCF et de la Coupe Grey.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Twisted Tea », a déclaré Tyler Mazereeuw, le chef des revenus et du marketing de la LCF. « Twisted Tea et la LCF sont synonymes de plaisir et d’engouement. Notre collaboration soutenue réunira le sport, la musique et le divertissement pour améliorer l'expérience de nos partisans et pour offrir une Coupe Grey incomparable. »

Twisted Tea et la LCF ont commencé à faire équipe en 2018. Le nouveau partenariat pluriannuel entre les deux organisations comprend le spectacle de mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey et la zone sociale Twisted Tea de la Coupe Grey. Cette dernière mettra en vedette une fête d'avant-match sur l'esplanade située à l’extrémité sud du Terrain Tim Hortons, où l’on retrouvera des spectacles en direct, des DJ et du divertissement interactif. La zone deviendra ensuite un lieu pour celles et ceux qui voudront demeurer debout pour assister au grand match.

« Au cours des trois dernières années, l'équipe de Twisted Tea a été aux premières loges pour profiter de l’engouement, de l'énergie et de la passion de la LCF et du football canadien », a indiqué Jess Boland, la directrice du marketing des produits prêts-à-boire de Moosehead Breweries, qui distribue les boissons Twisted Tea et Truly Hard Seltzer au Canada. « Twisted Tea rassemble les gens. Nous ne pouvons pas penser à un meilleur événement (ou à une plus grande fête!) pour avoir du bon temps que la Coupe Grey. »

Le 108e match de la Coupe Grey aura lieu le 12 décembre prochain au Terrain Tim Hortons de Hamilton, en Ontario. Les billets sont désormais en vente au grand public. Visitez ticketmaster.ca/greycup pour acheter vos billets.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

En juin, le conseil des gouverneurs de la Ligue canadienne de football (LCF), qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé un retour au jeu après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. La saison 2021, qui comprend un calendrier régulier de 14 parties par équipe, a commencé le 5 août et prendra fin avec la présentation de la 108e Coupe Grey, à Hamilton, en Ontario, le 12 décembre. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada