Une toute première fête de la Coupe Grey pour la communauté LGBTQ à Toronto

Une toute première fête de la Coupe Grey pour la communauté LGBTQ à Toronto

Le cabinet d'avocats international Baker & McKenzie et le Striker Sports Bar s’unissent pour célébrer en grand l’inclusion de la communauté LGBTQ durant la semaine de la Coupe Grey

Mardi 15 novembre 2016 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé une nouvelle initiative dans le cadre de son partenariat avec You Can Play. Pour la première fois de l’histoire de la LCF, il y aura une fête de la Coupe Grey officielle et sanctionnée par la Ligue pour soutenir la communauté LGBTQ au cours du weekend de son championnat. 

Le vendredi 25 novembre, la LCF et You Can Play tiendront d’importantes festivités au centre-ville de Toronto. Le tout sera soutenu par le cabinet d’avocats international Baker & McKenzie et le Striker Sports Bar – le premier bar sportif LGBTQ du Canada qui a ouvert ses portes en septembre dernier.

« Les festivités annuelles les plus importantes du Canada ont lieu durant la Coupe Grey, et tout le monde est invité », a indiqué le commissaire de la LCF, Jeffrey L. Orridge. « Cet événement promet d’être des plus agréables, et il représente une autre étape pour nous assurer que la LCF soit accueillante pour tous les partisans. Nous avons fait beaucoup de progrès quant à l’inclusion de la communauté LGBTQ tout au long de notre partenariat avec You Can Play, et nous sommes loin d’avoir terminé. »

« La LCF est une ligue inclusive et accueillante, et nous sommes ravis de travailler avec elle dans le cadre de ce formidable événement », a souligné Jillian Svensson, la vice-présidente au développement des affaires et aux opérations du You Can Play Project. « Nous voulons remercier nos amis chez Baker & McKenzie et du Striker Sports Bar pour avoir choisi de faire équipe avec nous à l’occasion de cette incroyable opportunité. »

Il faudra un billet pour assister à cet événement, au cours duquel la Coupe Grey, aux environs de minuit, viendra rendre visite aux partisans. Le jour du match, des cocktails spéciaux et à l’effigie des deux équipes en lice pour le match de championnat de cette année pourront être achetés, et il y aura une loterie pour de nombreux prix : tous les profits de celle-ci seront remis à You Can Play, afin de soutenir ses efforts d’inclusion de la communauté LGBTQ aux quatre coins du pays.

« C’est incroyable de voir autant de formidables organisations s’unir dans le cadre d’une autre première pour la communauté LGBTQ et le monde du sport professionnel », a mentionné Kevin Coon, associé directeur de Baker & McKenzie. « La diversité continue d’être un principe directeur pour notre cabinet, et c’est génial d’à nouveau faire équipe avec You Can Play et la LCF pour mettre de l’avant un enjeu aussi important. »

« Depuis notre ouverture en septembre dernier, l’un de nos objectifs est de créer un lien entre les athlètes et les partisans de la communauté LGBTQ et le monde du sport professionnel. Nous sommes très fiers de faire partie d’une initiative aussi importante et significative avec la LCF, à l’occasion de la fête sportive annuelle la plus importante au Canada », a ajouté Vince Silva, copropriétaire du Striker Sports Bar.

Achetez vos billets pour la toute première fête de la Coupe Grey de You Can Play en visitant le site web EventBrite.

Published with Prezly