Avis de convocation : Party de la Coupe Grey Fierté dans la Capitale, présenté par You Can Play

Avis de convocation : Party de la Coupe Grey Fierté dans la Capitale, présenté par You Can Play

Lundi 20 novembre 2017 — OTTAWA – Jeudi soir, la Ligue canadienne de football (LCF) et le festival de la Coupe Grey seront les hôtes du party de la Coupe Grey Fierté dans la Capitale, présenté par You Can Play. Tout le monde est le bienvenu à cet événement produit par Queer Mafia, une organisation locale, et organisé par Fierté dans la capitale d’Ottawa.

La soirée aura lieu dans l’Édifice de l'horticulture au Parc Lansdowne et mettra en vedette une grande variété de divertissements visant à célébrer les liens étroits qui unissent le football canadien et la communauté LGBTQ, pendant l’une des plus grosses fêtes au pays.

D'anciens joueurs et des joueurs actuels de la LCF – dont Greg Ellingson, Antoine Pruneau et Brendan Gillanders du ROUGE et NOIR d’Ottawa – seront présents, et le trophée de la coupe Grey se pointera le bout du nez au cours de la soirée. 

Cliquez ici pour acheter des billets pour le party de la Coupe Grey Fierté dans la Capitale, présenté par You Can Play.

L’événement de l’an dernier, qui s’est déroulé au Striker Sports Bar de Toronto, était le premier en son genre – une fête officielle pour la communauté LGBTQ tenue pendant la semaine de la Coupe Grey. Le tout s’est avéré un vif succès, rassemblant la communauté LGBTQ de Toronto, des partisans de la LCF des quatre coins du pays et des leaders locaux, afin de célébrer la Coupe Grey.

« L’un des objectifs de la Coupe Grey vise à rassembler les gens », a indiqué le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie. « Cet événement célèbrera l’inclusion, la diversité et tout ce qui rend cette semaine – et la LCF – aussi géniale. Je suis persuadé que nous aurons beaucoup de plaisir, et je suis fier d’à nouveau faire équipe avec You Can Play afin de rendre le tout possible. »

« L’an dernier, nous avons marqué l’histoire, et c’est incroyable de voir cette nouvelle tradition se poursuivre, cette année, à Ottawa, avec l’aide de nos partenaires Fierté dans la Capitale et Queer Mafia », a souligné Jillian Sevensson, vice-présidente, développement et opérations, de You Can Play. « La LCF est une chef de file dans le sport professionnel en ce qui a trait au soutien de la communauté LGBTQ, et nous espérons voir le plus de gens possible célébrer avec nous, jeudi, un événement authentiquement canadien et unique en son genre. »