Communiqué photo : La Coupe Grey visite le 2e Bataillon, Princess Patricia’s Canadian Light Infantry et certains lieux incontournables de Londres

LONDRES, Royaume-Uni -- Aujourd'hui à Londres, au Royaume-Uni, la Coupe Grey a visité le 2e Bataillon, Princess Patricia’s Canadian Light Infantry (2PPCLI) qui assure la garde du Palais de Buckingham dans le cadre de Canada 150. Le 2PPCLI est aussi surnommé « The Patricia's » et est basé à Shilo au Manitoba.

La Coupe Grey a également visité la Maison du Canada, le Palais de Buckingham, la Tour Elizabeth (Big Ben) et le London Eye.

Les photos ci-dessous peuvent être utilisées par les médias pour rendre compte de cette visite de la LCF au Royaume-Uni dans le cadre des célébrations de la fête du Canada, à l'invitation du Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni.

 

 

 

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca