Horaire pour les médias lors de la 106e Coupe Grey – Mardi 20 novembre

Horaire pour les médias lors de la 106e Coupe Grey – Mardi 20 novembre

Mardi 20 novembre 2018 — EDMONTON – Vous trouverez ci-dessous l’horaire pour les médias lors de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, incluant l’horaire d’aujourd’hui, le mardi 20 novembre. Veuillez consulter cet horaire pour plus de détails sur les événements, sur les protocoles et sur l’heure des navettes.

Le bureau d’accréditation de la Coupe Grey, situé dans Shaw Conference Centre, ouvrira ses portes à 8 h HR et sera ouvert jusqu’à 17 h HR. Les membres des médias dont la demande d’accréditation a été approuvée par la Ligue canadienne de football (LCF) peuvent récupérer leur carte d’accréditation dans la salle D1 du foyer du Hall D.

L’équipe championne de la division Est, le ROUGE et NOIR d’Ottawa, et les champions de la division Ouest, les Stampeders de Calgary, arriveront aujourd’hui à Edmonton.

Le ROUGE et NOIR arrivera à l’Edmonton Industrial Charter Terminal 1 (3684, 53e avenue Est) sur le vol nolisé #9021 vers 16 h 50 HR. L’entraîneur-chef Rick Campbell et certains joueurs seront disponibles pour des entrevues à l’intérieur du terminal. 

Les Stampeders arriveront à l’hôtel Delta by Marriott Edmonton South Conference Centre en autobus vers 19 h HR. L’entraîneur-chef Dave Dickenson et certains joueurs prendront part à une mêlée de presse dans le lobby de l’hôtel.

Pour des raisons de sécurité à l’aéroport et d’espace à l’hôtel, les membres des médias doivent confirmer leur présence. Veuillez communiquer avec Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) avant midi aujourd’hui pour assurer que les permissions nécessaires soient émises par l’aéroport.

Le trophée de la coupe Grey arrivera à Edmonton à 11 h HR, à la base des Forces canadiennes, à bord d’un véhicule militaire, en compagnie du commissaire Randy Ambrosie et d’Henry « Gizmo » Williams. Le commissaire présentera le trophée au brigadier-général Trevor Cadieu, commandant de la 3e Division du Canada, ainsi qu’à près de 200 militaires. Veuillez consulter cet avis de convocation pour plus de détails.

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football