Kyries Hebert est suspendu pour deux parties à la suite d’un coup porté à l’endroit de B.J. Cunningham

À la suite d’une audience, la LCF a décerné une deuxième suspension cette saison au secondeur du ROUGE et NOIR d’Ottawa.

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé aujourd'hui que le secondeur Kyries Hebert du ROUGE et NOIR d’Ottawa a reçu une suspension de deux matchs.

 

La mesure disciplinaire, qui entre en vigueur dès maintenant, est imposée à la suite d’un geste commis par l’athlète au deuxième quart du match de vendredi soir qui opposait Montréal à Ottawa. Sur le jeu numéro 35 de cette partie, Hebert a frappé de manière téméraire et insouciante le receveur des Alouettes B.J. Cunningham directement sur le côté de la tête.

 

Le commissaire Randy Ambrosie a tenu une audience téléphonique en fin de journée hier avec Hebert et un représentant de l’Association des joueurs de la LCF.

 

Hebert a reçu une suspension d’un match après un affrontement contre Calgary lors de la semaine 3.

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca