La 2e édition du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de passage à Montréal ce dimanche

La 2e édition du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de passage à Montréal ce dimanche

Il s'agira du plus gros tournoi au pays depuis le lancement du programme : 13 équipes composées de garçons et de filles de de 10 à 11 ans prendront part à l'événement au stade Percival-Molson.

Jeudi 4 octobre 2018 — MONTRÉAL – La deuxième édition du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de Montréal aura lieu ce dimanche 7 octobre, de 10 h 30 à 16 h, au stade Percival-Molson de Montréal.

Quelque 13 équipes mixtes - ce qui en fait, jusqu'à présent, le plus gros tournoi régional au pays depuis le lancement du programme -, composées de garçons et de filles de 10 à 11 ans, prendront part, d’abord, à un tournoi à la ronde (10 h 30 à 15 h). Puis, en fonction des résultats du tournoi à la ronde, les meilleures équipes prendront part à des matchs éliminatoires (vers 15 h), pour déterminer les champions du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de Montréal.

Vers la Coupe Grey et peut-être le Pro Bowl!

Les champions du tournoi régional de dimanche (ainsi que leurs entraîneurs et qu’un parent par enfant) obtiendront leurs billets pour le tournoi de championnat de flag-football de la LCF/NFL, qui aura lieu dans le cadre du festival de la 106e Coupe Grey, en novembre prochain, à Edmonton. Les champions du championnat de flag-football de la LCF/NFL représenteront ensuite le programme de flag-football de la LCF/NFL lors du championnat de flag-football de la NFL, qui aura lieu, quant à lui, pendant la semaine du Pro Bowl, à Orlando, en Floride.

Vous trouverez plus de renseignements concernant cet événement ci-dessous. Veuillez préalablement confirmer votre présence auprès d’Olivier Poulin au opoulin@cfl.ca.

Quoi :

Tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de Montréal

Quand :

Dimanche 7 octobre 2018

10 h 30 – 14 h 30 : Tournoi à la ronde

15 h – 16 h : Matchs éliminatoires

Où :

Stade Percival-Molson

475, avenue des Pins Ouest,

Montréal (Québec)  H2W 1S4

Équipes participantes :

Les Aigles (Delta Laval)

Les X-Men (FPF)

Les Requins (NDSJ)

Extra Point Flag Football

Flight School

Le Phénix

Les Cougars (FPF)

LaSalle Elementary

Montréal-Nord

Les Étoiles (Laval-Est)

Les Warrios (Delta Laval)

Le Royal Vale

Les Jaguars

 

Des participants au tournoi régional de flag-football LCF/NFL de Montréal, présenté l'an dernier au Complexe sportif Claude-Robilllard. Crédit : Dominick Gravel / LCF.
Les Béliers de Montréal-Nord ont remporté la première édition du tournoi régional de flag-football LCF/NFL de Montréal, présenté l'an dernier au Complexe sportif Claude-Robilllard. Crédit : Dominick Gravel / LCF.
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football