La 2e édition du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de passage à Montréal ce dimanche

La 2e édition du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de passage à Montréal ce dimanche

Il s'agira du plus gros tournoi au pays depuis le lancement du programme : 13 équipes composées de garçons et de filles de de 10 à 11 ans prendront part à l'événement au stade Percival-Molson.

MONTRÉAL – La deuxième édition du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de Montréal aura lieu ce dimanche 7 octobre, de 10 h 30 à 16 h, au stade Percival-Molson de Montréal.

Quelque 13 équipes mixtes - ce qui en fait, jusqu'à présent, le plus gros tournoi régional au pays depuis le lancement du programme -, composées de garçons et de filles de 10 à 11 ans, prendront part, d’abord, à un tournoi à la ronde (10 h 30 à 15 h). Puis, en fonction des résultats du tournoi à la ronde, les meilleures équipes prendront part à des matchs éliminatoires (vers 15 h), pour déterminer les champions du tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de Montréal.

Vers la Coupe Grey et peut-être le Pro Bowl!

Les champions du tournoi régional de dimanche (ainsi que leurs entraîneurs et qu’un parent par enfant) obtiendront leurs billets pour le tournoi de championnat de flag-football de la LCF/NFL, qui aura lieu dans le cadre du festival de la 106e Coupe Grey, en novembre prochain, à Edmonton. Les champions du championnat de flag-football de la LCF/NFL représenteront ensuite le programme de flag-football de la LCF/NFL lors du championnat de flag-football de la NFL, qui aura lieu, quant à lui, pendant la semaine du Pro Bowl, à Orlando, en Floride.

Vous trouverez plus de renseignements concernant cet événement ci-dessous. Veuillez préalablement confirmer votre présence auprès d’Olivier Poulin au opoulin@cfl.ca.

Quoi :

Tournoi régional de flag-football de la LCF/NFL de Montréal

Quand :

Dimanche 7 octobre 2018

10 h 30 – 14 h 30 : Tournoi à la ronde

15 h – 16 h : Matchs éliminatoires

Où :

Stade Percival-Molson

475, avenue des Pins Ouest,

Montréal (Québec)  H2W 1S4

Équipes participantes :

Les Aigles (Delta Laval)

Les X-Men (FPF)

Les Requins (NDSJ)

Extra Point Flag Football

Flight School

Le Phénix

Les Cougars (FPF)

LaSalle Elementary

Montréal-Nord

Les Étoiles (Laval-Est)

Les Warrios (Delta Laval)

Le Royal Vale

Les Jaguars

 

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada