L’appel de la côte est : Les billets pour Touché Atlantique mis en vente au grand public dès demain
Les billets pour la partie du 29 juillet à Halifax entre la Saskatchewan et Toronto seront mis en vente le 4 avril à 10 h HE/11 h HA
TORONTO (3 avril 2023) – La Ligue canadienne de football (LCF) sera de retour sur la cote est, et tout le pays est invité. Les billets pour l’édition 2023 de Touché Atlantique, un duel opposant les Roughriders de la Saskatchewan aux Argonauts de Toronto à Halifax, seront mis en vente au grand public le mardi 4 avril à 10 h HE/11 h HA. Le botté d’envoi de la partie du 29 juillet au Huskies Stadium de l’Université Saint Mary’s sera donné à 16 h HE/17 h HA.
Cliquez ici pour acheter des billets via Ticketmaster.
« Pendant une fin de semaine inoubliable chaque année, nous avons l'occasion de mettre en valeur l'un des plus grands trésors de notre pays : la côte est », a souligné le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie. « Et que ce soit pour la Ligue ou pour les amateurs de football d’un bout à l’autre du pays, le Canada atlantique déroule toujours le tapis rouge pour notre merveilleux sport. »
« Cet amour pour le football et cette immense fierté de la côte est sont ce qui rend l’événement Touché Atlantique si spécial. »
La rencontre du 29 juillet s’appuie sur les succès du match de l’an passé, un affrontement ayant également opposé la Saskatchewan à Toronto, au cours duquel 10 866 partisans avaient pu admirer la ville de Wolfville à l’occasion du tout premier match de saison régulière de la LCF en Nouvelle-Écosse. Grâce à la création d'emplois, aux salaires versés, aux dépenses liées aux événements et aux dépenses des visiteurs provenant de l'extérieur des villes d’Halifax et de Wolfville, l’édition 2022 de Touché Atlantique a généré plus de 12,7 millions de dollars en activité économique globale en Nouvelle-Écosse.
« Nous pourrions être difficilement plus enthousiastes à l'idée de voir les amateurs de football de partout au pays se joindre à nous à Halifax », a ajouté Ambrosie. « Nous connaîtrons une fin de semaine incroyable, au cours de laquelle nous célébrerons le football canadien comme seule la côte est sait le faire. »