Le commissaire Randy Ambrosie mettra fin à une tournée pancanadienne des plus réussies vendredi à Halifax

Le commissaire Randy Ambrosie mettra fin à une tournée pancanadienne des plus réussies vendredi à Halifax

Le CFL.ca diffusera en direct ce dernier forum avec les partisans à compter de 11 h HE

Mercredi 21 février 2018 — TORONTO – Après avoir rencontré plus de 2000 partisans au cours d’un périple de quelque 19 500 kilomètres, le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF) Randy Ambrosie, qui effectuera deux autres arrêts à Hamilton et à Halifax, s’apprête à mettre fin à sa tournée pancanadienne, au cours de laquelle il aura visité 10 villes du pays

Ainsi, ce jeudi, Ambrosie visitera Hamilton, puis, vendredi, il se rendra dans les Maritimes. Lors de sa dernière assemblée publique, à Halifax, Ambrosie sera en compagnie d’Anthony LeBlanc et de Bruce Bowser du groupe Maritime Football Limited, et les trois hommes répondront aux questions des nombreux partisans qui assisteront à l’événement à l’hôtel Westin Nova Scotian. 

Les amateurs pourront aussi visionner ce dernier forum en direct sur le CFL.ca, le vendredi 23 février, dès 11 h HE.

« Jusqu’à présent, cette tournée a été des plus enrichissantes, et j’ai beaucoup aimé interagir avec les partisans des quatre coins du pays et tenir des rencontres productives avec la direction et le personnel des opérations football de chacune de nos équipes », a souligné Ambrosie. « La tournée a été bénéfique pour ce que nous appelons notre saison des affaires dans la LCF, et elle m’a permis d’entendre les commentaires et les histoires des partisans lors de ma première saison morte en tant que commissaire. »

Ambrosie a tenu à rappeler l’importance d’inclure Halifax parmi les arrêts de sa tournée.

« Visiter nos partisans des Maritimes et tisser des liens avec eux me permet réellement de qualifier cette tournée de pancanadienne. Il était important pour moi de visiter ce marché, surtout avec l’effervescence des derniers mois. Le groupe Maritime Football Limited a semé l’idée d’avoir une ligue à dix équipes et, même s’il y a encore beaucoup de travail à faire, il travaille d’arrache-pied pour que ce rêve devienne une réalité. Je visiterai Halifax parce que je veux que nos partisans de toutes les Maritimes sachent qu’ils composent une partie importante de la grande famille de la LCF. »

Une fois sa tournée terminée, Ambrosie aura parcouru plus de 23 200 kilomètres au Canada.

Voici les détails concernant le dernier arrêt de la tournée « Randy sur la route » à Halifax :

QUOI: Arrêt de la tournée « Randy sur la route » à Halifax
QUAND: Vendredi 23 février 2018
12 h HA – 14 h HA
OÙ: Hôtel Westin Nova Scotian – Salle de bal Commonwealth
1181, rue Hollis
Halifax (Nouvelle-Écosse)  B3H 2P6
PARTICIPANTS: Randy Ambrosie, Commissaire, LCF
Bruce Bowser, Associé fondateur, Maritime Football Limited
Anthony LeBlanc, Associé fondateur, Maritime Football Limited
DISPONIBILITÉ: Une mêlée de presse aura lieu à la suite de l’événement. Pour toute demande, veuillez communiquer avec Olivier Poulin (opoulin@cfl.ca).