New Era prêt à sauter pour la première fois sur un terrain de la LCF

New Era prêt à sauter pour la première fois sur un terrain de la LCF

New Era dévoile une vidéo promotionnelle et l’uniforme des neuf équipes de la Ligue en prévision de la saison 2019 de la LCF

TORONTO – Alors que s’amorcera dimanche le calendrier préparatoire de la prochaine saison de la Ligue canadienne de football (LCF), New Era Cap, l’équipementier officiel de la LCF pour les uniformes et les vêtements destinés aux lignes de côté, a dévoilé aujourd’hui une vidéo promotionnelle et l’uniforme des neuf équipes de la Ligue en prévision de la saison 2019.

Dimanche, lorsque les Lions de la Colombie-Britannique visiteront les Eskimos d’Edmonton, les uniformes de New Era seront portés pour la toute première fois sur un terrain par des joueurs. Alors que certaines équipes ont procédé à des changements importants, d’autres ont plutôt apporté des modifications subtiles et ont choisi de conserver leur allure classique en cette première saison de New Era en tant qu’équipementier officiel de la LCF.

« Nous sommes ravis de voir nos uniformes New Era officiels de la Ligue canadienne de football sauter sur le terrain pour la première fois en fin de semaine », a déclaré Rick Baetz, directeur général de New Era Cap au Canada. « Il s'agit d'un moment excitant pour la marque, puisque c’est la première fois que New Era crée des uniformes pour une ligue de sport professionnel au Canada, et puisque cette nouvelle aventure représente un passage au sein des chefs de file mondiaux en matière de vêtements de sport et style de vie. »

Les partisans peuvent acheter ces nouveaux articles avant le début de la saison en visitant les boutiques de toutes les équipes ou certains détaillants d’articles de sport canadiens.

« En collaboration avec New Era, nous avons mis au point des looks nouveaux et excitants pour célébrer nos joueurs étoiles et nos emblématiques équipes canadiennes », a déclaré Tyler Mazereeuw, chef du marketing et des revenus de la LCF. « Les partisans seront ravis de voir les nouvelles gammes de produits, les vêtements destinés aux lignes de côté et les vêtements style de vie que New Era leur proposera, cette saison et pour des années à venir. »

En septembre 2018, la LCF a annoncé que New Era Cap devenait son équipementier officiel et que ce dernier allait approvisionner tous les produits authentiques aux neuf clubs du circuit à partir de 2019. New Era a amorcé son nouveau partenariat lors d’un très réussi camp d’évaluation de la LCF, présenté par New Era, au cours duquel de nouveaux looks aux allures style de vie ont été mis de l’avant.

Vous trouverez ci-dessous des images des uniformes des équipes de la LCF pour la saison 2019. 

À PROPOS DE NEW ERA CAP

New Era Cap Co. Inc. est une marque style de vie internationale dotée d'un héritage sportif authentique datant de plus de 90 ans. Mieux connue pour être la casquette officielle de la Major League Baseball et de la National Football League, New Era Cap est la marque de choix non seulement pour sa collection de couvre-chefs, mais aussi pour ses accessoires et ses lignes de vêtements pour hommes, femmes et enfants. La marque est portée comme un symbole de l'expression de soi par les athlètes, les artistes et certaines des personnes les plus intéressantes du monde. New Era Cap encourage les gens à exprimer leur style personnel et leur individualité à travers ses produits. La société a son siège à Buffalo, dans l’État de New York, et exploite des installations au Canada, en Europe, au Brésil, au Japon et à Hong Kong. Pour plus de renseignements, visitez le www.neweracap.com

 

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les partiesdes quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada