Toronto accueille jeudi le camp d’évaluation régional de l’Ontario, présenté par New Era

Toronto accueille jeudi le camp d’évaluation régional de l’Ontario, présenté par New Era

Le troisième et dernier camp d’évaluation régional aura lieu jeudi au Goldring Centre for High Performance Sport et au Varsity Stadium

TORONTO – Jeudi, à Toronto, certains des plus beaux espoirs au pays en vue du repêchage 2019 de la Ligue canadienne de football (LCF) auront une dernière chance de décrocher une invitation pour le camp d’évaluation national de la LCF, présenté par New Era.

Après les camps d’évaluation régionaux de l’Ouest et de l’Est de la semaine dernière, à Edmonton et à Montréal, respectivement, Toronto sera l’hôte du camp d’évaluation régional de l’Ontario le 21 mars. C’est la septième année consécutive que la LCF tient des camps d’évaluation régionaux, présentés par New Era, en amont d’un camp national.

La semaine dernière, trois participants du camp d’évaluation régional de l’Ouest et cinq participants du camp d’évaluation régional de l’Est ont été invités à participer au camp d’évaluation national de la LCF.

Le camp d’évaluation national de la LCF, présenté par New Era, aura lieu à Toronto du 22 au 24 mars. Les meilleurs espoirs y seront soumis à de nombreux tests et rivaliseront devant les entraîneurs, les recruteurs et les directeurs généraux de la LCF, en vue du repêchage 2019 de la LCF du 2 mai prochain.

Jeudi, le LCF.ca publiera les résultats du camp d’évaluation régional de l’Ontario. Cliquez ici pour consulter la liste des participants ainsi que la page des résultats.

Les représentants des médias souhaitant couvrir l’événement sont priés de confirmer leur présence auprès de Lucas Barrett au lbarrett@cfl.ca.

Vous trouvez ci-dessous la liste des participants du camp d’évaluation régional de l’Ontario, et le guide des camps d’évaluation régionaux en 2019.

Camp d’évaluation régional de l’Ontario, présenté par New Era – Toronto
Jeudi 21 mars
Goldring Centre for High Performance Sport et Varsity Stadium

Ordre des tests : LO, LD, DO, SEC, QA, B, RÉ, DD

Goldring Centre for High Performance Sport

9 h – Prise des mensurations, saut vertical et développé couché (225 lb)

Varsity Stadium

11 h – Sprint sur 40 verges, test des changements de direction, épreuve 3-cônes et saut horizontal
13 h 30 – Exercices sur le terrain (spécifiques à la position et affrontements à un contre un)
15 h 50 – Dévoilement des joueurs invités au camp d’évaluation national

Les joueurs seront disponibles pour rencontrer les médias à la conclusion de l’ensemble des tests.

 

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière 2019 a mis la table aux éliminatoires et à la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw. Le match de championnat de la LCF sera disputé au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre prochain. Les partisans peuvent acheter des billets pour assister aux parties du circuit ou regarder celles-ci des quatre coins du globe. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada