Trois manières de vivre l’expérience du gala de la LCF, présenté par Shaw

Trois manières de vivre l’expérience du gala de la LCF, présenté par Shaw

Les partisans peuvent acheter des billets pour la cérémonie, assister à une incomparable soirée de visionnement ou regarder les gagnants être annoncés en ligne

Jeudi 17 novembre 2016 — TORONTO – Il existe désormais trois manières pour les partisans de vivre l’expérience du gala de la LCF, présenté par Shaw, un événement prestigieux qui aura lieu le jeudi 24 novembre, soit trois jours avant la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw. 

Une quantité limitée de billets est disponible, au coût de 125 $ chacun, pour les partisans qui souhaitent assister à la cérémonie dans la cour Bailie du Musée des beaux-arts de l’Ontario, situé au centre-ville de Toronto.

Pour 30 $, les partisans peuvent acheter des billets pour assister à une incomparable soirée de visionnement, qui aura lieu dans la cour Walker du Musée des beaux-arts de l’Ontario, et ainsi regarder la cérémonie sur grand écran aux côtés d’autres partisans de la LCF.

Les amateurs qui assisteront à la cérémonie et ceux qui prendront part à la soirée de visionnement auront tous accès à l’arrivée des finalistes sur le tapis rouge, ainsi qu’aux réceptions se déroulant avant et après le gala.

Enfin, ceux qui ne pourront pas être au Musée des beaux-arts de l’Ontario le 24 novembre au soir pourront suivre l’événement en ligne. Pour la toute première fois, le gala de la LCF sera webdiffusé en direct sur Facebook Live.

« Nous sommes extrêmement fiers de nos joueurs, de nos entraîneurs, et de leurs exploits. Et nous sommes très reconnaissants envers nos partisans, qui rendent possible tout ce que nous faisons », a souligné le commissaire de la Ligue canadienne de football, Jeffrey L. Orridge.

« Comme l’espace pour la cérémonie de remise de prix est limité, et comme la demande pour les billets est élevée, nous mettons en place de nouvelles initiatives afin de nous assurer que toute la grande famille de la LCF puisse prendre part à cet événement. La soirée de visionnement est quelque chose de tout nouveau pour le gala, et elle donnera la chance à plus d’amateurs de célébrer avec leurs confrères partisans, sans oublier qu’ils pourront rencontrer les joueurs et les autres personnalités de la LCF, avant et après la cérémonie. Et nous sommes encore une fois ravis de travailler avec Facebook, qui nous aidera à partager le gala avec des partisans d’un peu partout. »

Une fois de plus, les partisans qui achèteront un billet à 125 $ pour la cérémonie ou ceux qui achèteront plutôt un billet à 30 $ pour assister à l’incomparable soirée de visionnement auront accès :

  • Au tapis rouge du gala de la LCF, présenté par Shaw;
  • À des séances de photos avec les joueurs et les entraîneurs finalistes en 2016;
  • À une réception avant le gala;
  • À la soirée de visionnement officielle dans la cour Walker du Musée des beaux-arts de l’Ontario;
  • À une réception après le gala.

Le gala de la LCF, présenté par Shaw, honorera les meilleurs joueurs et entraîneurs du circuit et rendra hommage à des légendes et à des leaders communautaires du football canadien. Les prix de joueurs par excellence, qui sont divisés en six catégories, ont été attribués par un panel d'électeurs composé des membres de l’Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC) et des entraîneurs-chefs des quatre coins de la Ligue.

JOUEUR PAR EXCELLENCE

Bo Levi Mitchell (CGY)
Ernest Jackson (OTT)

JOUEUR DÉFENSIF PAR EXCELLENCE

Solomon Elimimian (C.-B.)
Bear Woods (MTL)

JOUEUR CANADIEN PAR EXCELLENCE

Jerome Messam (CGY)
Andy Fantuz (HAM)

JOUEUR DE LIGNE OFFENSIVE PAR EXCELLENCE

Derek Dennis (CGY)
Jon Gott (OTT)

JOUEUR PAR EXCELLENCE SUR LES UNITÉS SPÉCIALES

Justin Medlock (WPG)
Brandon Banks (HAM)

RECRUE PAR EXCELLENCE

DaVaris Daniels (CGY)
Jason Lauzon-Séguin (OTT)

ENTRAÎNEUR-CHEF DE L’ANNÉE AGF

Dave Dickenson (CGY)
Rick Campbell (OTT)

Pour acheter des billets pour le gala de la LCF, présenté par Shaw, ou pour la soirée de visionnement officielle, veuillez cliquer ici.

 

Contactez-nous

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques

Ligue canadienne de football

Published with Prezly