106e Coupe Grey, présentée par Shaw – Résumé du vendredi 23 novembre

106e Coupe Grey, présentée par Shaw – Résumé du vendredi 23 novembre

EDMONTON – Le commissaire Randy Ambrosie a dressé un bilan de la campagne 2018, cet avant-midi, avec les représentants des médias et avec les partisans. Pendant l’événement avec les membres des médias, il a également signé une lettre d’intention avec la Liga de Futbol Americano Profesional (LFA).

La LCF, Ending Violence Association of Canada (EVA), Condition féminine Canada et le Syndicat des Métallos ont dévoilé une nouvelle campagne visant à encourager les Canadiennes et les Canadiens à dénoncer et à être plus que des spectateurs afin d’enrayer la violence fondée sur le sexe cet après-midi.

« Flight School », l’équipe représentant la région de Montréal, a remporté le tournoi de championnat de flag-football de la LCF/NFL à la suite d’une victoire de 30-0 sur Hamilton (« The Hammer ») lors de la finale. Flight School a terminé la journée avec une fiche de 6-0 grâce à une impressionnante récolte de 150 points et à seulement 40 points contre. Flight School s’était qualifiée pour le championnat de flag-football de la LCF/NFL après avoir remporté le tournoi régional de Montréal en octobre. Elle représentera ainsi le programme de flag-football de la LCF/NFL lors du championnat de flag-football de la NFL, à Orlando, en Floride, lors de la fin de semaine du Pro Bowl (26 au 28 janvier 2019).

Nous encourageons les membres des médias à utiliser les photos ci-dessous. L’horaire pour les médias lors de la 106e Coupe Grey se trouve également ci-dessous.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada